Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour la création d'un document comparatif pour les samplers virtuels

• 68 réponses
  • 15 participants
  • 1 664 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Aide pour la création d'un document comparatif pour les samplers virtuels
Afin d'y voir plus clair dans le marché des samplers virtuels, je suis à la recherche de personnes qui sont intéressées pour m'aider à créer un document comparatif entre les différents samplers virtuels, les plus communs en tous cas, notamment :

-Vsampler 3
-Halion 3
-Kontakt 2
Yellow tools independence
-Sample tank 2
-gigastudio 3
-Kompakt
-kontakt

d'un part il faudrait relever les caractéristiques techniques de chaque sampler par rapport à des critères précis, c'est-à-dire prélever des infos qu'on peut trouver dans les manuels de chaque sampler... puis il y a aussi et surtout ce qui, PRATIQUEMENT, tourne sur le pc (en prenant en compte différentes configurations)... plus ou moins bien, plus ou moins rapidement, plus ou moins buggant, etc...

Qui est prêt à m'aider pour créer ce document ? Pour l'instant, Torkan Amlug Herdir et Zikos38, membres du forum de Kontakt 2 sont intéressés par la création de ce document... Qui d'autre est intéressé et peut nous aider ???

Je vous propose de poster votre réponse ici dans ce forum!

j'ai fait une demande pour créer un dossier sur ce sujet ! Si vous répondez dans ce forum, on pourra rassembler ensuite les informations dans le dossier !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que c'est deja pas mal

A vendre axon AX 100 MKII

22
OK! A moins quelqu'un pense encore à un autre critère... je vais dans les prochains jours créer un questionnaire que j'enverrai aux utilisateurs AF de samplers virtuels !

A très bientot! :D: :D:
23
C'est une très bonne idée tout ça, qu'est-ce que tu penses d'en faire un dossier?
24
Yes!

je ne peux pas m'engager à le faire très prochainement, mais oui! je suis intéressé!

Comment faut s'y prendre pour faire un dossier ?
25
Je me suis jamais occupé de dossiers, je vais me renseigner auprès des modos et admins.
26
Flag

ça m'intéresse bien de suivre le truc

bon courage !
27
J'ajouterais "Type de sampling" Sampling, DFD, Time-stretching, ...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

28
C'est noté!!

je vous tiens au courant de la rédaction de ce questionnaire...
29
J'ai pensé à un truc hier soir , le temps de chargement des samples

A vendre axon AX 100 MKII

30
Salut!
on pourait aussi parler du pilotage midi(aisé ou pas,nombre de fonctions assignables) ;)