Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un pourra -til me dire quel est le logiciel qu'il me faut?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un pourra -til me dire quel est le logiciel qu'il me faut?
Salut, je suis nouveau dans le monde de la mao (plus particulierement du midi) et je voudrai savoir quels sont les logiciels existant qui repondrai à mes attentes?
sachant que je peu recupérer un clavier midi tout bete, je voudriai qu'il fasse:
-jouer des son de piano les plus realistes possible (pour que je puiss faire du piano pour mon propre plaisir ie: je suis en appartement)
-pouvoir jouer des son d'autre instrument tels que la trompette ou le violon pour pouvoir enregistrer des pistes midi dans cubase
-pouvoir jouer des sonb de batteries pour la meme raison que precedement
-et aussi pouvoir jouer des son etrange (comme pour un synthé) car je compose aussi des truc assez byzarre

je sais que je demande bcp de chose d'un coup alors si ce logiciel n'existe pas, est ce qu'il existe une combinaison de logiciel qui pourait me satisfaire?

merci d'avance

ps:je connerai au therme teachniques
Afficher le sujet de la discussion
11
Absynth : pas mal pour la partie synthé et modulation que tu aimes bien ; tous paramètres modifiables, synthé virtuel assez puissant, quoiqeu gourmand en ressources...

Smpletank : pas mon préféré, mais bon lecteur d'échantillons à tout faire :ange: