Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia SampleTank 3 CS
Déposer un avis
Où acheter SampleTank 3 CS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 7 559 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS
La version gratuite du lecteur de samples SampleTank 3 d’IK Multimedia profite désormais des mêmes fonctionnalités que la version payante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis comme toi Tall Ced, je n'ai que le piano. J'ai bien téléchargé ce qui semble être la banque de sons dans MyProducts mais je n'ai toujours rien de plus, peut-être c'est une question de gestion des dossiers...
27
Enfin j'ai trouvé le dossier qui contient les autres instruments, j'y ai ajouté le piano07 et j'ai copié le dossier dans programme file/ IKmultimedia et ça marche (Cubase Elements8).
28

Faut que je teste, je viens de voir sur mon compte IKM qu'il y a plein de promos jusqu'au 30 avril pour leur 20 ème anniversaire !

Cool !

Ola !!!

29
@Mike88 : je n'ai pas compris ton explication stp... quel dossier ? Merci !
Tall Ced
30
@Tall Ced il faut que tu regardes bien sur la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, tu as un lien pour SampleTank et un autre lien vers la gauche de cette même fenêtre pour récupérer l'autre banque de sons.
Je me suis aussi fait avoir !!!
Faut dire que le site est un peu merdique, mal foutu...trop compliqué pour trouver quelques choses !!!

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 20:27:41 ]

31
Citation de Tall :
Bonjour à toutes et tous !
A propos de ce free sampletank 3, j'ai téléchargé (sachant que j'avais déjà un compte chez eux) et surprise... je ne vois que le piano dedans... j'ai beau leur écrire, aucune réponse. Est-ce que c'est moi qui ne sait pas ouvrir le menu pourtant simple des instruments inclus ? Doit-on télécharger à part ? Merci de m'éclairer. Bonne semaine !

J ai eu le même problème sous Mac... avec un comtpte pourtant.
32
Bonjour,
J'ai bien trouvé les liens pour télécharger les banques et instruments (seuleument The Grid et Piano). Mais point de Miroslav, Alan Parson etc… dans le dossier téléchargé (se cachent-ils sous un autre nom ?). Et je ne les trouve pas non plus sur leur site. J'ai beau relire ce forum, je ne pige pas. Merci de votre aide.
33
Citation de Docmao :
Citation :
...ainsi qu’en plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac OS X et Windows 32 et 64 bits

Pas de 32 :non:

Exact. Raté pour moi et mon pauvre pc :-D
34
Tall Ced, tu dois trouver un dossier SampleTank3. Dedans il y a Instruments > 100_SampleTank3free. C'est ce dernier dossier qui contient tous les autres instruments.
35
Bonsoir,
Pareil chez moi que je piano.

Une fois le dossier trouvé il y a quelquechose de particulier à faire ?

Wanthang 

36
Kontakt. Native instruments That's the awser........
37
lol
Tu as des actions chez native instrument ?

Wanthang 

38
Citation de LoEnzo :
@Tall Ced il faut que tu regardes bien sur la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, tu as un lien pour SampleTank et un autre lien vers la gauche de cette même fenêtre pour récupérer l'autre banque de sons.
Je me suis aussi fait avoir !!!
Faut dire que le site est un peu merdique, mal foutu...trop compliqué pour trouver quelques choses !!!

Merci m'sieur ! je vais regarder tout ça !
Tall Ced
39

Exact, il y a un petit lien en dessous. PS, pour du freeware, çà dépanne bien.

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

40
en dessous où ? lol

Wanthang 

41
Citation de alechat :
Exact, il y a un petit lien en dessous. PS, pour du freeware, çà dépanne bien.

L'orgue avec sa Leslie est plutôt pas mal ! Il ne lui manque que les tirettes.
42
moi je 'aime bien le duke

Wanthang 

43
un petit lien en dessous ??? et pendant ce temps, Ik ne me répond toujours pas. Et c'est comme ça qu'ils comptent alpaguer le client ?
Tall Ced
44
J'ai trouvé c'est bon.
Effectivement sur la fenêtre de téléchargement du site.
En dessous du lien pour télécharger le soft y a un petit "download" en rouge pour les bank de sons

Merci à tous

Wanthang 

45
C'est clair que le site reste assez merdique !!!
46

Bonjour,

Sur certains instruments, j'ai un peu de latence en mode standalone ???

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

47
Citation de Amok :
dsl, je parlais d'upgrader gratuitement en 64bits mes softs payant de la v2 (en 32bits)
ça ne fonctionne pas sur mon pc... sauf erreur de ma part, impossibleicon_facepalm.gif