Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Machfive 2 peut il remplacer Gigastudio ?

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 718 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machfive 2 peut il remplacer Gigastudio ?
Bonjour ,
Il y a longtemps que je suis sur Gigastudio et ça ne m'etonne pas que les sampleurs dit compatible avec le format gig ne le soit pas a 100%.Surtout avec les derniers formats Gig3 ou 4 , genre piano multi velocités .
Et les Gigapulses je sais pas ce qu'ils deviennent .Et si malgré tout on arrive a convertir vers d 'autre marques de sampleur , en jeu live , j'ai l'impression que c 'est Gigastudio qui sonne le mieux surtout en accord et grosse polyphonie .
Autrement Pour les conversion de samples en tout genre , malgré les compromis , il y a "Extreme Sample Converter" qui va pas mal .
Salut
Afficher le sujet de la discussion
26
ermesd,si tu penses ca c est bien d argumenter afin de nous faire reflechir a tes convictions...
travailles tu avec machfive?
27
oui mach five 2 est bien gourmand mais vue les dernières avancées technologiques en informatique, je pense qu'il faut être à jour des systèmes d'exploitations, applications et composantes du moment pour en tirer parti.

Un + indéniable de M5, ce sont également les fxs qui arrivent à apporter des rendus surprenants & atypiques ! Les IRs sont de très bonne facture.
J'utilise le sampleur sur un mac book pro 2,66, avec un SSD pour le système + un second disque données, j'ai pu ouvrir une perf avec pleins d'instrus, de fxs (dont 3 IR en AUX) et un piano Hi-REs sans trop de soucis. mrgreen
ça fait réfléchir bave

Will it help your mind ?