Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Quelle est la différence entre Kompakt et Kontakt

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre Kompakt et Kontakt
Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi la différence entre Kompakt et Kontakt. (à part la lettre)
Quelqu'un peut m'éclairer?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour les banques de sont livrés ya 3 CD East West and Zero-G libraries dans Kompakt et 6 dans Kontakt

Citation : Pour les banques de sont livrés ya 3 CD East West and Zero-G libraries dans Kompakt et 6 dans Kontakt

:clin:
12

Citation : Kompakt c'est une frustation au bout de 2 semaines quand on réalise le peu qu'on peut faire (comme la pauvre et innexistante multitimùbralité) avec.....alors que Kontakt c'est des heures et des heures de créatuvité.

Parle pour toi!
Ta façon de bosser ou ta créativité n'est peut-être pas la même que tout le monde?Non?

>usob solina a tout dit en gros!

13
NA, Fact le défenseur de Kompact. Perso je n'échangerai pas mon Kontact ! Mais bon, à force de parler de KompaKT, je vais finir par l'essayer

Fuck off !
14

Citation : NA, Fact le défenseur de Kompact.

Salut Néo!
Naaaaaaaaan....Pas spécialement!
Mais le soft me va trés bien pour L'UTILITE que j'ai à faire et pour le BUDGET que j'avais!
Y a pas d'autres expliquations.
Faut arreter de dire que "çà" c'est mieux dans le sens ou on a pas besoin!
C'est pas le même PRIX non plus!

Bref, Je ne défend rien, je suis là pour partager ma joie et (mes peines :clin: ) du soft.Point barre.

Citation : Perso je n'échangerai pas mon Kontact

Et ben tu vois, c'est totalement récoproque pour KOMPAKT :8)

:fleche: Il tape bien ton jpg Matrix... :aime: Qui te l'a fait? :mdr:

15
Ok Fact !
Moi quand j'ai acheté Kontakt, Kompakt n'existait pas, donc je n'avais pas le choix !
Mais il vrai qu'en regardant bien, j' utilise Kontakt uniquement en lecteur de samples, car j'applique les effets uniquement après avoir converti en Wav, et donc sous Cubase (que penses-tu de cet ordre ?)

Citation : Il tape bien ton jpg Matrix... Qui te l'a fait?

Niarf :langue:

Fuck off !
16

Citation : j'applique les effets uniquement après avoir converti en Wav, et donc sous Cubase (que penses-tu de cet ordre ?)

Clair NEO!
Tu bouffes moins de CPU...

17
Salut!

Apparemment il est malgré tout possible d'importer ses propres fichiers WAV dans Kompakt, mais on est limité à une octave quand pas de multisampling... J'hésite avant d'acheter et je ne connais pas bien les possibilités de kontakt...
Ce qui m'intéresse, c'est à la fois d'avoir une bonne banque de sons dispos, mais aussi de pouvoir créer mes propres samples en important des fichiers WAV (sans multisampling, trop galère à faire tout seul).
Je pensais peut-être opter pour une solution hybride: acheter kompact et intakt. Si je pense à ça c'est que j'ai aussi besoin de travailler avec des loops (pour les batteries) en pouvant les adapter aux tempos de mes projets... Mais peut-être que Kontakt tout seul peut se charger de toute cela (sachant que mon budget est d'environ 400 euros).
A+!