Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Nouvelle version de Kontakt avec lecture directe depuis le disque dur

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle version de Kontakt avec lecture directe depuis le disque dur
Enfin ! Plus besoin d'avoir 1 Go de mémoire pour charger des gros samples et en plus c'est gratuit :
http://www.nativeinstruments.de/index.php?home_us
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas de limitation, c'est juste une indication car les samples fournit avec le soft prennent beaucoup de place. Que cela soit Gigastudio ou Kontakt, tout dépend des samples que tu utilises.

Tu peux très bien avoir 500 Mo de samples sur le disque, le sampler n'utilise que 10 Mo maxi donc il te suffit qu'il reste 1 Go sur le disque pour être tranquille.
12
Kontakt est vendu avec 5 Cd de samples. Donc si tu les utilises tous, ça fait à la louche 5 * 650 = 3,2G...

Vive les DD de 80 Go est plus :!:
13
Euh, juste comme ça... Il y a une sorte de petit problème qui m'embête un peu avec le Direct From Disk de Kontakt... C'est que lorsque l'on fait un export audio (mon essai était sur une batterie), cela fait toutes sortes de bruits bizarres, alors qu'à la lecture dans Cubase, no problem ! Par contre, dès que je me remets en mode RAM, aucun souci :???: