Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kit de batterie & sories audio

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kit de batterie & sories audio
Dans le cas d'un instrument où il ya un kit de batterie, peut-on assigner chaque note à une sortie audio différente ? SI oui comment ? Ce serait utile pour le mixage !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu cliques sur ton sample ou tes samples dans le mapping et tu utilises l'astuce du dit ci dessus :| Tes samples sont soit dans un nouveau group soit un clone de celui dont tu les à extractés :|
12
Oui voilà je viens de comprendre qu'il faut passer par le mapping editor pour créer un groupe, chose pas forcément logique aux premiers abords quand on s'attend à tout trouver dans la fonction dédiée "group editor", bref, j'y vois tous les jours un peu plus clair, merci bien... ;-)
13
Mmmm ....

Dans la section "Group Editor" il y a un bouton bien visible :clin: qui s'appelle "create empty group" ... t'as pas du passer bien longtemps à chercher ...
ou alors c'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un chien :mdr:

Bon clairement si tu veux faire quelque chose avec ce logiciel je ne saurais trop te conseiller de lire au moins un peu la doc, je sais c'est une remarque bateau mais je te promets que ça finit par payer.

peace

:8)
14
Oui et bien toi Aerodrink t'as pas du passer bien longtemps sur mes posts précédent, create empty group je l'ai écrit en gros dans un de mes posts...allez, va chercher lycos...

PS : le manuel je l'ai lû des dizaines de fois...

Peace :clin:
15
Zavez remarqué comme ils l'ont bien chiadé leur manuel. J'adore, on voit que ça a été traduit par des vrais utilisateurs, pas par une machine. Y'a plein de petites blagounettes, de petits clins d'oeil... Très sympa à lire leur manuel.
Bon sinon, moi j'ai encore pas osé toucher au group editor ou autre...


16
Jeromedu93 :

Je répondais à ton dernier message où visiblement tu ne comprenais pas pourquoi il fallait passer par le mapping éditor pour créer un groupe, tu trouvais pas ça logique etc. Moi ce que je ne trouve pas logique du coup c'est pourquoi tu poses la question si tu connais déjà la réponse ... :8O:

Okay j'avais pas lu la première page des messages, j'avais juste décidé d'aider un mec, comme ça, gratuitement ...

A+