Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 15:25:52QUOI ? release sauvage. et config sympa.
Bonjour à tous,
PREMIERE QUESTION:
Ordi dédié
AMD dual core 4600
2 Go ram
250 / 80 sata
carte mère asus sli premium
M audio delta 192
Je suis un peu perdu pour ce qui est des réglages des buffers, latences, bits et fréquences qui iraient parfaitement avec mon système et mon utilisation( Softs SX et Kontakt 95% de virtuel ) je veux bien tester mais je sais pas comment partir sur de bonnes bases de réglages pour paufiner, je crain de régler n'imorte comment actuellement...
1) Quels sont d'aprés vous les meilleurs réglages pour ma config sur ma carte et Kontakt II ( espace aloué à la ram etc pour kontakt et les régalges habituels pour la carte, fréquence buffer et biiiit...)
ma config MAO étant toute neuve des pieds à la tête, je ne sais pas d'ou viennent mes problèmes, et celui qui me gène entres autres actuellement est le suivant:
2)_En utilisant KOntakt II avec Ewqlsi Gold ou Choirs, je me retrouve parfois avec un release infini sur une note, qui n'est impossible à enlever qu'en mutant / activant l'instru depuis Kontakt, ou en éteignant / rallumant mon clavier ( triton studio )
Quelqu'un aurait il une idée? saloperie de MAO, et en même temps que de possibilités...
Merci d'avance.
AVANT avant de découvrir la MAO ma vie était insipide, je ne faisait que de la musique....
si quelqu'un pouvait aussi m'éclairer à coup d'halogène pour ce qui est de ma question sur les réglages relatif à ma config :QUESTION 1) ça serait sympa.
Salut,
Bon la gestion de la RAM allouée au DFD sur Kontak2 est devenue vraiment bizarre. Mais je vais juste te donner le réglage qui mrche chez moi, sachant que j'ai autant de RAM que toi : tu mets règles à peu près sur 200 MO
Pour ta carte audio, tu règles la latence jusqu'à obtenir à peu près 11ms dans Cubase (VST Configuration), ce qui est un bon compromis pour ne pas trop charger ton cpu.
Pour les notes suspendues, es-tu certain qu'il ne se cache pas un sustain-on (ctrl64 valeur supérieure à 1)) quelque part quand tu joues ?
Hello! Moi j'ai aussi et toujours ce même problème de Dfd... surtout avec le piano. C'est quoi votre configuration du Dfd dans expert mode? (j'ai du tritouiller et maintenant ça crache tout le temps)