Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

A quand le déplacement séparé des menus?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand le déplacement séparé des menus?
Salut all :coucou:

j'ai presque fini la doc et j'ai remarqué qu'a plusieurs reprise il precisais que l'on pouvais deplacer séparément les fénétres de mapping editor et loop editor.Malheureusement quand je clique sur la petite flèche un message me precise"not available in plugin version".

J'ai donc mis la version 2.02 mais rien n'y fait! :noidea:

Cela n'est pas dramatique mais cette fonction pourrais s'avéré d'un confort expectionnel et cela peu etre aussi un argument de vente qui apparement n'est pas respecté :??:

des infos la dessus :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme quand on se déplace avec la souris, c'est qu'en concert, ca fait une main en moins pendant ce temps pour faire aute chose ; tandis que s'il y avait plus de racourcis qui permettent des "extractions", la tâche serait simplifiee et donc plus rapide !non?
12
Par exemple, je clique sur une touche pour directement avoir sur l'écran la liste des effets insert du sample X , puis une autre touche pour directement avoir sur l'écran le loop editor du sample Y, etc... CA ce serait le bonheur :aime: :aime:
13
En fait moi je me place pas dans une configuration concert.
par contre je comprend pas trop ton soucis ,même si tu as un raccourci clavier pour extraire ta fenetre de loop, toute l'édition se fera quand même a la souris donc il ne suffit pas juste de pouvoir extraire cette fenêtre.

si tu veux modifier des paramètres genre loop start loop end ... tu peux assigner des controleurs midi et dans ce cas tu n'as même pas besoin d'extraire ta fenetre.
14
Oui ! tu as raison, l'édition se fait de toute façon à la souris ou au controleur, mais c'est quand meme un gain de temps de gagné pour les concerts si on pouvait directement avoir la vue du loop X, etc...