Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Ne pas redémarrer la position de lecture

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ne pas redémarrer la position de lecture
Bonjour, j'ai déjà pas mal testé Kontakt2 et je vais l'acheter (j'attends encore un peu la prochaine version puisque la dernière est, paraît-il, pas mal buggée, bien que j'ai rien constaté en testant !)

Ce que je cherche à faire c'est de jouer des samples sans réinitialiser la position de lecture chaque fois que je change de note.

Est-ce que c'est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le gagnant est ....
Tout le monde bien entendu...

Plus sérieux, Le Legato, ça marche. Par contre, le Tone Machine pourrit complètement mon sample, même joué sur la Root Note, il est pratiquement méconnaissable et bourré de clic :(

J'ai essayé aussi le "Round Robin", mais j'ai pas compris ce que ça faisait. J'ai essayé plusieurs config: 2 groupes avec chacun un sample et j'essaye de passer de l'un à l'autre, ou 1 groupe avec 2 samples: résultats identiques: les samples sont rejoués depuis le début :x:

J'ai essayé deux scripts:
- Sample Offset Legato fait le job mais n'eccepte pas les boucles :fache:
- Solo Mode devrait faire la même chose avec des boucles, mais je n'arrive pas à le faire marcher :furieux:

Je continue ... Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !
12
........
Un mois plutard, mon K2 a expiré et j'ai pas été très satisfait de mes essais :(((

Quelqu'un a déjà réussi à faire marcher le script Solo Mode ????
Ou a d'autres idées (voire d'essayer autre chose que Kontakt !) ?
13
Salut

je ne sais pas si ca a déja été dis vu que je ne connais pas bien toutes les fonctions qui on été énoncée dans ce threas mais il est possible de paramétrer la position du début de lecture d'un sample sur un controleur midi ou autre ( vélocité , ou peut etre la longueur d'une note...) peut etre que c'est possible du coup de moduler la position de départ sur la longueur de la note précédente.