Probleme avec le cpu kontakt 2
- 26 réponses
- 10 participants
- 1 301 vues
- 9 followers
Babysha
en utilisant la banque de son de kontakt2 les 3/4 des sons crak et le cpu est au maximum ,jai un powerbook g4 a 1ghz et 1.256 g de ram
je ne pense pa ke ca vienne de la puissance de la machine mais plutot de la config ...
peut etre est-ce un probleme avec coreaudio?(asio sur pc)
merci de votre réponse
ps: jutilise kontakt en plug in pour pro tools le avec une mbox
Babysha
moi je fai ke des pouet pouet : je met juste un son par exemple un synthé et la c le drame. apparement tt lmonde a des souci mais en essayer de faire des trucs assez pousser ,moi jen sui pa la...
pouvez me donnez certain reglages clé a faire dans kontakt dans pro tools ou avec mon powerbook 10.3.9?
merci d'avance
ps je narrive pa non plus a enregister de mon sampler a pro tools pourtant pro tools enregistre le signal(crete ect...) mais a la lecture rien ne sor
Cbhr
Citation : .
par contre QLSO est livré avec Kompakt, ce n'est pas pour rien...
Kompakt/Kontakt = même problèmes si tu utilise QLSO PLATINUM.
Citation :
Enfin, je ne crois pas que Native soit l'entreprise sur laquelle il faut cracher... ils font les meilleurs produits/softs/instruments du marché et prennent (généralement, sauf cas exceptionnel) bien soin de leur communauté...
Si tu vas voir sur le forum de native, je ne suis pas le seul à rouspéter, mon user est blanc.cyril
http://www.native-instruments.de/site/forum_us/showthread.php?t=31385&goto=newpost
Citation : moi je trouve ça un peu normal que le soft sois limité à ce niveau, si vou voulez plus, peut etre faudrait lacher un peu plus que 2600 balles!!!
C'est pas 2600 balles mais 2900 Euro pour QLSO Platinum , il faut ajouter le prix K2, 470 Euro !
Pour arriver à ce que cela fonctionne j'ai monté un raid de 6 raptor (6x115) = une carte rocket raid 1820 A = 330 euro. J'allais oublier deux boîtier pour mettre les 6 disques et un Alim (199+199+50)
Donc la totale est de 4828 Euro et je ne compte pas le prix du Quad !
Je vais probablement me répéter. J'ai fais un comparaison des mêmes programmes joué par L'EXS de Logic et K2 sur mon Quad, K2 sais gérer 80 notes simultanées alors que l'EXS sait en gérer 480 !
J'ai fais un autre test, je me suis servi de la "Symphonie du nouveau monde" de Dvorak, çà passe juste avec VSL et l'EXS sur un G4 533 MP mais çà passe pas avec QLSO Platinum et K1.53 sur G5 2x2 sans RAID 0, pour que çà passe il faut un Raid 0 ou on met la biblio de samples
J'ai fait un essai en chargeant 3 occurences de K2 sur mon Quad avec tous les samples en mémoire,
Mon G5 2x2 envoyant les notes via "Network Midi", çà ne passe pas !
Je n'ai réussi qu'à charger les "string" et les "brass" sur le QUAD et les "wind" et les "percu" sur le G5 2x2
Aktivist
Pardon ... on a tous bien vu que ça râlait, d'ailleurs ça râle suffisament déjà sur AF pour qu'on s'en rende compte...
En tout état de cause, si une session était déjà trop importante pour KT1.5, c'est évident qu'elle le sera aussi pour KT2, et pour cause, ils n'ont fait qu'enrichir les fonctionnalités... Maintenant est-ce que tu as bien conscience de ce que tu demandes à ta machine ? c'est pas pour rien que Gigastudio a eu tant de succès que les sessions d'orchestre...
Et pourquoi passes tu donc à KT si tout marche si bien sur EXS ? (c'est pas par provocation, c'est simplement que je n'ai jamais été sous logic...)
hansson
Citation : moi je trouve ça un peu normal que le soft sois limité à ce niveau, si vou voulez plus, peut etre faudrait lacher un peu plus que 2600 balles!!!
tu n'as pas totalement tort
mais quand t'as laché une thune pas croyable pour un pc ou un mac qui tient la route la moindre des choses c'est que les soft suivent un peu derriere , non?
2600 balles ?
ça fait chère le pouet pouet
Cbhr
Citation : Donc tu râles plus sur le QLSO Platinum que sur KT en fait
Pardon ... on a tous bien vu que ça râlait, d'ailleurs ça râle suffisament déjà sur AF pour qu'on s'en rende compte...
En tout état de cause, si une session était déjà trop importante pour KT1.5, c'est évident qu'elle le sera aussi pour KT2, et pour cause, ils n'ont fait qu'enrichir les fonctionnalités... Maintenant est-ce que tu as bien conscience de ce que tu demandes à ta machine ? c'est pas pour rien que Gigastudio a eu tant de succès que les sessions d'orchestre...
Et pourquoi passes tu donc à KT si tout marche si bien sur EXS ? (c'est pas par provocation, c'est simplement que je n'ai jamais été sous logic...)
QLSO PLATINUM est une lib en 24 bit ! et n'existe qu'en format "Kontakt" ! Tous les utilisateurs Logic on demandé à EAST/WEST de sortir une version EXS ! PAS QUESTION !
Je geule un peu sur QLSO platinum car c'est un petit bordel. Mais mon grand cris est sur Kontakt qui est incapable de jouer correctement la librairie de QLSO
Quand j'ai acheté la MAJ de K2, mon contact chez NI ma dit, "c'est vachement plus rapide", blablabla !
Nous les utilisateurs de librairie en format NI on ne veut qu'une chose, c'est un player rapide, on en a rien a faire des reverb à convolution et autre effet, il y en a des bien meilleurs dans Logic.
Bon WE
Cyril
Substance87
Kontact ca bouffe trops de procésseur y a mieux comme sampleur
fisherPrice
Hors sujet : Euh, substance machin, tu fais quoi là ? desoler mais c'est chiant, recevoir des messages pour voir tes jolis smiley... C'est quoi ce deterage de posts ???
La semaine derniere c'etait pour faire ta pub et là ? tu viens de capter la fonction "smiley" ?
De bon matin, la boite mail qui degueule d'alerte à la c**....
- < Liste des sujets
- Charte