Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Qualité du vsl dans kontakt2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité du vsl dans kontakt2
Salut tous !

avnt de l'acheter, je voudrai savoir si il y a pas une ame charitable pour mettre ici un extrait en mp3 par exemple pour entendre la qualité des violons de vsl !! en grave et en aigue ! because j'ai motu symphonique et suis deçu des cordes dans les aigues !! c pour ça que je me dirige soit vers kontakt2 avec du vsl (surtout les multi violons du genre 18 ou 20 violons ensemble) ou bien vers east west en gold. mais si le son du vsl m'emporte au 7 eme ciel alors je prendrai le kontakt2.

tchao tous !
2
Va sur le site de Native Instrument ! il y a plein de démo
Si j'étais à ta place j'attendrais la sortie de Kontakt 2.1 ! il y a beaucoup de problèmes avec la 2.0

As tu essayé "Synfull" les violons sont réputés ! et en plus il y a une version démo !

Est tu sur Logic ? si oui il vaut mieux aller vers VSL OPUS 1, les EXS ne consomment quasiment rien !
Cyril
3
Les sons de la VSL pour Kontakt sont très bien mais attention, un peu moins quand même que ceux de la vraie VSL (il a fallu faire tenir le tout sur un DVD). Et il manque beaucoup d'articulations (par rapport à l'opus 1 que j'ai, je peux donc comparer).
Mais l'essentiel est là, ça sonne super quand même (fait pas déconner, ça reste la VSL!!!), et la possibilité d'avoir toutes les articulations d'un pupître sous la main en une seule piste midi, ça le fait quand même grave... :8) :8)
4
5
Salut tous !

merci de vos réponses !! c cool !

j'ai cubase sl3 et la carte steinberg (systeme 4) pas de pb ! nickel !

oui, je connais synful c sympa, meme etonnant !! mais je suis un accroc des belle envolées de violons !! style musique de film...et j'ai ete décu par motu (pour 282 euros ca les vaut quand meme ! mais bon...t'enleves la reverbe a convolution et y a pu personne, des sons de synthés a 20 balles)
en fait vsl c la creme je sais (chuis en tran d'baver là...lol) je vais attendre un chouille la sortie de la version 2.1 en esperant que ca tarde pas trop.
merci de vos réponses !!
6

Citation : t'enleves la reverbe a convolution et y a pu personne, des sons de synthés a 20 balles)
en fait vsl c la creme je sais (chuis en tran d'baver là...lol) je vais attendre un chouille la sortie de la version 2.1 en esperant que ca tarde pas trop.
merci de vos réponses !!



Le but de la reverb à convolution est de te donner l'ambiance d'une salle de concert

Le problème avec QLSO tu es dans la m.... si tu doit utiliser des instruments additionnels car tu n'arrivera jamais à avoir la même reverb

En principe, tu enregistre les instrument en brut de chez brut et tu ajoutes la reverb après

Comme le dit Bigloo, dans K2 il manque pas mal d'articulations !
Cyril