Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt fait Tac tac !

  • 120 réponses
  • 8 participants
  • 2 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt fait Tac tac !
Bonsoir :coucou:
Mon kontakt fait un "Tac" à chaque déclenchement de sample (où presque).

Par exemple, pour une partoche de violon :

- Do "tac"ré "tac"mi "tac"fa "tac"sol !!!

Attention, pas de tac lors de la première note, où quand l'espace entre la première note et la suivante est suffisament important. Donc ça donne :

- DO "tac"ré..........mi "tac"fa........sol....la "tac"si


:oo: :oo: :oo:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
51
Fuck les mac et fuck les pc ! Viva Bloody !!!

Bah merci pour vos conseils.
Anhson, le truc c'est que moi sur mon xp je fous pas mal le bordel !!! Au bout d'un mois c'est du grand n'importe quoi !
Tain, après installation, xp met 3 secondes à démarrer. Au bout d'un mois je suis ibligé de mettre mon réveil à 6h00 du mat pour allumer l'ordi, je vais me recoucher et je peux enfin aller sur l'ordi vers 2 heures de l'après-midi... . :eek2:
Et même si kontakt est sur le 2ième DD, j'aurais mon antivirus et tout le tralala qui vont me bouffer ma mémoire...sans compter les virus qui vont ralentir Xp etc.... . non ?

:police:



Le coup le partitioner le dd de 20 me semble pas mal en fait...
Fuck off !
52

Citation : Anhson, le truc c'est que moi sur mon xp je fous pas mal le bordel !!! Au bout d'un mois c'est du grand n'importe quoi !
Tain, après installation, xp met 3 secondes à démarrer. Au bout d'un mois je suis ibligé de mettre mon réveil à 6h00 du mat pour allumer l'ordi, je vais me recoucher et je peux enfin aller sur l'ordi vers 2 heures de l'après-midi... .
Et même si kontakt est sur le 2ième DD, j'aurais mon antivirus et tout le tralala qui vont me bouffer ma mémoire...sans compter les virus qui vont ralentir Xp etc.... . non ?



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bloody j'avoue que la je suis mort de rire , ça me rappel windows 98 :P:
si ta des virus je comprend que kontakt fasses tak tak :)

si j'ai un conseil tu devrait te faire un pc QUE pour la zik et un autre pour l'internet et ses copains les virus et autres joyeusetés !
la tu y verras plus clair !
53
Ouai mais bon, faut racheter un écran, une tour etc....
pourquoi pas 2 boot différents ?
comme si il y avait 2 ordis dans la même tour.
Considérer que chaque disuqe dur est un ordi différent....sauf que je l'utilise sur le même écran!
Fuck off !
54
Oui ça roule aussi ça :bravo:
55
Oui, Bloody, le multiboot, c'est très bien, tes os sont totalement indépendants, je fais comme ça (et je ne suis pas le seul) et ça tourne nickel.

Hors sujet : Pour les virus, arrête aussi un peu d'aller sur les sites de bondage :mrg:

56

Hors sujet : lol couscous...mais pour être le meilleur je dois me tenir informé de l'actualité..., sinon elles vont voir ailleurs....

Fuck off !
57

Hors sujet :

Citation : Pour les virus, arrête aussi un peu d'aller sur les sites de bondage



:mdr:

58
Faut dire, je n'ai pas encore reçu mon disque de 80 gigas (ça commence à faire long...), et en ce moment je suis sur le 40 qui est quasiment plein....il reste 3,5 gigas de libre....

Quoi ? J'aurais dû commencer par là ? :?!:
Fuck off !
59
Clair moi j'ai un DD de 250 giga pour les samples ! :mdr:
60
Tu penses que 3.5 Gigas de libre peuvent massacrer le bounce ?
Fuck off !