Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt2 et petite configuration

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 et petite configuration
Edit> Je deplace ce sujet de Kontakt1 vers Kontakt2.

Hello,

Voila quelques temps que j'utilise Kontakt (2ans), la version 1.5 et des poussieres. Je n'y ai maintenant plus accés (le proprio du pc et son soft se sont barrés... ).

Au fil du temps je me suis construit une banque dont je ne peux plus me passer.
Je me decide donc à acheter la bête, avoir une vrai version à moi.

Mais voila, le hic... La v2 ne m'inspire pas plus que ça, toutes ces histoires de script, de reverbe de la mort qui tue et blablabblabla...

Je tourne sur un PIV, 2.8ghz, avec 768 de ram. Avec la V1 il m'arrive d'avoir 2 kontakt bien chargés dans un meme projet. Mon Pc tient la route mais si la V2 est reellement plus gourmande, je doute que ça passe.

Le top serait de trouver une V1 avec les mise en jours en occaze mais ça ne cours plus les rues....

Il y à t il quelqu'un qui tourne sur une petite config' et qui utilise Kontakt 2 ?

dans tout les cas je pense acheter d'occaz', j'ai vu sur d'autre topics que la vente de licence etait legal et acceptée par NI.
Alors ? j'attends de trouver un V1 ou je peux aller vers la V2?
Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je viens de passer une annonce, on verra bien.... :???:
22
Hello,

Peut etre une solution en vue ! ! !
Je recup la machine avec Kontakt (cf>le 1er poste de ce sujet), je sauve tout mes multi avec le fameux kontak v1, et je me trouve une V2. Ensuite, lorsque mon soft me dira en chargeant les morceaux qu'il ne trouve pas kontakt, pas grave, je met un Ktk2 et je recharge mes multi ! !
Elle est pas bonne mon idée?

A condition bien sur, que le passage de la v1 à la v2 conserve tout les parametre, canaux midi, sorties etc etc...
23
Bin de toute façon la vraie solution c'est celle-là

ça ne t'empêche pas les autres en attendant, mais bon...

question compatibilité, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas, dans le pire des cas tu bidouilles quelques petites manips et puis voilà, ce qu'il te faut ce sont les .nki ou .nkm, le reste peu importe, ça se retrouve
24
:)

Oui, j'ai passer une annonce pour la v1, pi au pire, si je ne vois rien venir, je prendrais la v2.

Merci du coup de main et du soutien !

Hors sujet : Tres joli le theme/lead de ta compo "3eme instru"

25