Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Mais pourquoi Kontakt ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi Kontakt ?
Bonjour,je suis conscient que ma question va en énerver plus d'un, sachez que la provocation est consciente : pourquoi utiliser tout un soft comme Kontakt quand un sequenceur offre (surtout LIVE) les mêmes possibilité ?

Utiliser un outil dédié est il vraiment intéressant et pourquoi ? ou est ce une égende urbaine ?

Merci a tous :bravo:
2
Un sampleur, lecteur d'échantillons virtuels et un séquenceur. Je ne pense pas que ce soit la même chose.
3
Si c'est juste mettre un sample en boucle et le jouer pas besoin de kontakt...
pour les reste kontakt a des fonctions bien plus poussés que les samplers de live : gestion modulaire : l'architecture n'est pas figée , scripts , standalone , beatslicer , granulizer ,etc... encore une fois si c'est juste pour lire une banque de son kontakt ne sert pas à rand chose comparé au sampler (option payante ) de live.
4
La comparaison live/kontakt me semble un peu saugrenue.

Je n'ai pas eu la dernière version de live dans les doigts mais en quoi les possibilités sont identiques ? Tu as creusé les 2 softs à fond ?

Au hasard comment tu importes des banques de sons Ensoniq, E-mu dans live par exemple?
Comment tu créés de A à Z, boucle et mappe facilement un violon de 75 échantillons dans live ?
transformes des contrôleurs midi en temps réel dans live ?
programmer tes propres transformeur midi ?
faire du looping temps réel aussi facilement qu'avec live dans Kontakt ?
Du son surround dans live ?


...
5
Ok Ari Ara tu reponds a ma question, le mapping, merci.

parce que concernant le bet slicing live est assez bon quand meme, et pour l edition d un sample ca va.
6
Ok Ari Ara tu reponds a ma question, le mapping, merci.

parce que concernant le beat slicing live est assez bon quand meme, et pour l edition d un sample ca va.