Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Kontakt 2 et consoles de voie cubase

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 362 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kontakt 2 et consoles de voie cubase
Voila le probleme !
Qund j'ouvre kontakt 2 en VSTi sur cubase , il m'ouvre automatiquement une grosse quantité de sorties sons sur Cubase ,il suffit que j'ouvre un autre plug et je me retrouve 30 pistes de sortie qui ne me serve pas .
Comment faire pour enlever ces pistes sur la console de cubase ? Par kontakt ou cubase ?

gratuit

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
une petite question en rapport avec ce thread :
lorsqu'on modifie l'organisation des sorties dans Kontakt elles ne sont pas répercutées automatiquement sur la table de mix de cubase. est ce qu'il ya une manip a faire pour ca ?
merci
12
Bon je répond a ma question, il y a une touche réinitialiser global et aussi par piste sur la table cubase
13
En un bouton ça remet tes pistes comme il faut ? j'ai effectivement ce problème, si on cr"ée une sortie stéréo en plus dans kontakt, Cubase la reconnait comme une sortie mono, ou bien un 5.1 c'est à n'y rien comprendre.Si je te suis bien, il suffit de cliquer sur "réinitialiser global" (reste à trouver ce bouton, mais je pense que la manuel saura me l'indiquer.
On est bien d'accord que cette manip ne remet pas tous les potards à zéro ?

merci pour l'info en tout cas

14
Je sais pas exactement ca marche vu que je l'ai fait une fois et que ca a résolu mes problemes et j'ai pas chercher plus loin.
le bouton de reinitialisation est tout a gauche de la table ou pour une reinitialisation individuel , sur l'ecran individuel d'edition de la piste.