Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Oula kontakt 3 deja!

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 247 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Oula kontakt 3 deja!
C'est ici
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le probleme c'est que le fire wire rique d'être dèjà occupé par la carte son externe (MOTU ultralite), et je ne sais pas si on peut mettre un HUB firewire comme pour les USB?...


Normalement, on peut chaîner les éléments FW (genre brancher le DD externe sur la carte son qui elle même est reliée au PC) mais niveau perf dans un cas comme ça (samples sur le DD externe) je ne sais pas ce que ça peut donner.
22
J'ai installé Sur me mac et le PC et ça fonctionne!
Je n'arrive cependant pas à créér une librairie Kontakt dans database... en gros j'ai essayé de faire comme dans la demo video pour obtenir juste la librairie Kontakt et pas le reste des documents et fichiers du PC; je vais dans databse, je fait rebuild etc... ça charge pendant 15 mn mais après je me retrouve avec des dossiers sans les petits "+" en dessous avec les samples à choisir... alors que ça marche si je passe par "Files"...
Savez vous comment faire?
Je sais pas si je suis clair...
23
J'ai une question, est ce que la librairie de Kontakt 3 est meilleur que celle de K2?

J'ai bien envie de passer a K3, l'interface graphique me parait plus clair et les amélioration assez interessantes.

Du coup je me tate pour le moment car je suis satisfait de Kontakt 2.
24
Je n'ai pas le listing pour Kontakt 2 mais voici celui pour la version 3 :
https://www.native-instruments.com/index.php?id=k3librarylist&L=1
25
Merci pour le lien. :bravo:

Je pense que la partie world et vintage vont me décider a passer a K3, ca m'interesse de voir ce que ca donne. En plus il paraitrai que les banques sonnent mieux que la version 2...

En comparant avec la librairie de K2, il y a pleins de trucs qui ont l'air differents et complementaire (en esperant qu'ils n'aient pas uniquement changer les noms pour faire style genre que c'est pas la meme librairie...)

Pour le moment, je n'ai quasiment pas utilisé la banque de Kontakt 2 qui ne me convenait pas à 100% dans les sonorités et que je n'ai pas vraiment exploré de fond en comble non plus, ce qui m'interesse le plus c'est de créer mes propres samples.

Je vais profiter du mois prochain pour l'explorer et en septembre je fais l'upgrade.