Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 01:15:28Probleme plusieurs sons
Bjr je n'arrive pas a envoyé plusieurs sons dans kontakt sur plusieurs pistes midi dans cubase ou ableton sauf en déployant plusieurs instances de kontakt.alors si qq'un a le tuyau il me rendrais grand service.merci
Bon alors , dans Live tu ouvre une piste midi ( 1.midi ) qui contiendra ton multi de kontakt .
Sur ta piste suivante ( 2.midi ) tu assigne "midi to" sur 1.midi et en dessous sur 2 kontakt (ce qui correspond au canal midi 2 de ton multi )
3.midi - "midi to" sur 1.midi et 3 kontakt
4.midi - "midi to" sur 1.midi et 4 kontakt
5.midi - "midi to" sur 1.midi et 5 kontakt
Etc ...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 17/12/2007 à 22:00:33
Merci beaucoup de ta réponse je réessaye car j'ai déja fais cette manip sans succes,il est possible que j'ai fais une erreur quelque part!
je vous tiens au courant le plus vite possible..
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/12/2007 à 22:21:10
Au lieu de mettre omni sur
le kontakt 2 ; mets canal midi 2
0
"Switched on bach"
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 17/12/2007 à 22:27:54
Oui c'est ce que j'ai fais sur la piste 2 mais la aucuns sons!
oupi je viens de trouver en fait il faut juste que ma piste midi soit armer en enregistrement ce que je ne faisais pas je laissais armé la 1ere piste celle ou il y a kontakt.
dommage car cela fais une manip a la souris a faire pour changer d'instru..pas tres pratique pour le live.
en tout cas merci beaucoup de toutes vos réponses qui en aideront surement d'autres
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/12/2007 à 22:37:32
Citation : dommage car cela fais une manip a la souris a faire pour changer d'instru..pas tres pratique pour le live
Une assignation de la touche Rec sur un clavier et c'est réglé .
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/12/2007 à 22:38:23
Yes ou a un pédalier car je suis guitariste...
0
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 18/12/2007 à 23:42:14
Quel pédalier/controlleur me conseillez vous?et surtout trés facilement assignable