Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Probleme plusieurs sons

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 723 vues
  • 5 followers
1 Probleme plusieurs sons
Bjr je n'arrive pas a envoyé plusieurs sons dans kontakt sur plusieurs pistes midi dans cubase ou ableton sauf en déployant plusieurs instances de kontakt.alors si qq'un a le tuyau il me rendrais grand service.merci
Afficher le premier post
11
Personne??
12
Bon alors , dans Live tu ouvre une piste midi ( 1.midi ) qui contiendra ton multi de kontakt .

Sur ta piste suivante ( 2.midi ) tu assigne "midi to" sur 1.midi et en dessous sur 2 kontakt (ce qui correspond au canal midi 2 de ton multi )

3.midi - "midi to" sur 1.midi et 3 kontakt
4.midi - "midi to" sur 1.midi et 4 kontakt
5.midi - "midi to" sur 1.midi et 5 kontakt

Etc ...
13
Merci beaucoup de ta réponse je réessaye car j'ai déja fais cette manip sans succes,il est possible que j'ai fais une erreur quelque part!
je vous tiens au courant le plus vite possible..
14
Au lieu de mettre omni sur
le kontakt 2 ; mets canal midi 2

"Switched on bach"

15
Oui c'est ce que j'ai fais sur la piste 2 mais la aucuns sons!
oupi je viens de trouver en fait il faut juste que ma piste midi soit armer en enregistrement ce que je ne faisais pas je laissais armé la 1ere piste celle ou il y a kontakt.
dommage car cela fais une manip a la souris a faire pour changer d'instru..pas tres pratique pour le live.
en tout cas merci beaucoup de toutes vos réponses qui en aideront surement d'autres :bravo: :clin:
16

Citation : dommage car cela fais une manip a la souris a faire pour changer d'instru..pas tres pratique pour le live


Une assignation de la touche Rec sur un clavier et c'est réglé .
17
Yes ou a un pédalier car je suis guitariste... :clin:
18
Quel pédalier/controlleur me conseillez vous?et surtout trés facilement assignable :D: