Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Problèmes de craquements audio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 2 followers
1 Problèmes de craquements audio
Bonjour,

si je charge une piano Steinway light tout se passe bien. Si je le charge avec la réverbe à convolution tout se passe mal. Dès que je joue une note il y a un craquement audio. Pourtant je lis bien à partir du DD en DFD. Ma carte mère est une Asus p5DH Deluxe, mon processeur un Dual Core 2 duo 6600 et ma carte son une RME Multiface. J'ai 2 Go de mémoire corsaire et j'utilise XP pack 2 !
J'ai mis à jour SX3 et Kontakt 2 mais rien n'y fait.
Y'a t-il nécessité à remettre à jour autre chose - XP ou direct x - etc. ?

Merci
2
Salut,

ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement le même problème ;-)
Sous P4 3,2GHz avec 2G de RAM, XP2, Carte mère P5GD2 Deluxe, Carte son RME Multiface et/ou Digiface.
Je n'ai pas l'impression que c'est un problème de ressources PC car même avec cet instrument seul, ça craque.
Alors qu'avec d'autres sessions de K2 plus chargées, et avec convolution, pas de soucis. Je précise que ma machine est dédiée musique.
J'en avais déduit que le bug provenait de cet instrument ou de sa prog...

Kaloun
3
Effectivement ça ne m'aide pas mais en revanche ça semble nous confirmer à tous les deux que ce problème n'est pas unique. Moi aussi mon pc est dédié Home-Studio. Il n'y a même pas internet dessus. Nous avons donc le même souci. Qui rencontre aussi ce problème ? Certains ont-ils des solutions ? Peut-être faut-il que nous envoyons un mail à Native !

Merci
4
Arrêter de lire vos fichiers sonores en DFD ou alors il faut que cela soit correctement paramétré _

Un forum français peu actif a le mérite d'exister sur le site de Native Instruments également _
5
J'ai peut-être une réponse à ton problème. En effet je touche du bois mais ce n'est plus le mien depuis que j'ai mis à jour Kontakt2. Je ne le dis pas trop fort, j'ai peur que ça revienne ;-)
6
As-tu fait la mise à jour ? Celà a t-il résolu ton problème aussi ?