Sujet de la discussionPosté le 17/05/2008 à 23:39:35Kontakt 2 et Cubase Studio 4
Je viens tout juste d'acquérir Cubase Studio 4, je passe donc de cubase SE 1.07 a Cubase Studio 4, et j'ai un gros soucis avec Kontakt 2. Je n'arrive pas à ouvrir mes projets (créer avec SE) qui utilisent kontakt 2, a chaque fois ca charge les samples et ensuite message d'erreur "Une erreur grave est arrivé..."
Sinon si je crée un nouveau projet et que je rajoute Kontakt dedans, tout marche bien.
Est ce que quelqu'un connait une solution a ce problème parce que là c'est la grosse galère?
C'est assez plausible car mets-toi à la place de l'ordinateur un moment: tu lui demandes d'ouvrir une séquence Cubase et ensuite il se demande avec quelle version de Cubase il va l'ouvrir car il n'est pas intelligent et est programmé par des êtres humains.
Personnellement, sous Mac lorsqu'une nouvelle version de Digital Performer tombe, il est déconseillé de tourner avec la précédente encore présente.
Hé puis, de toute façon si tu as peur tu as le CD d'installation de ta version qui peux te permette d'y revenir à tout moment et les versions sur le site Steinberg, j'imagine _