probleme dll kontakt 3 et cubase 5 64 bit....
- 36 réponses
- 6 participants
- 9 102 vues
- 5 followers
funroad76
voila j'ai un petit soucis avec les dll du kontakt3 ,j'ai installé cubase 5 en 64 bit et impossible d'avoir le kontakt dans mes instruments vst...
j'ai eu beau deplacer les dlls dans le dossier steinberg , puis dans cubase rien y fait...
j'ai bien passé la mise a jour en 3.5 il marche en standalone mais encore une fois il s'ouvre pas dans cubase c'est trés ch..t
est ce quelqu'un a une idée?
PS: j'ai bien un dossier nommé vst 64(qui prove donc bien sa compatibilité en 64 bit) dans mon repertoire native instrument que j'ai donc deplacé dans steinberg..
merci d'avance....
cedric
- 1
- 2
dany rogan
merci c'est aussi ce que je pense, mais verifie ta
jauge dans gestionnaire sans cubase ....la je cale ,
je me sers effecivement de ma N8 en carte son
dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.
MJCJM
pour te donner un exemple ... là je tourne avec 8 VST KONTAKT ... dans CUBASE5 !
Je suis entre 20 et 30 % de proc ... et à 75 % de ram ... voilà ...!
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
dany rogan
ok merci , j'essais ça .....
MJCJM
dis - moi ce que çà donne et tiens moi au courant ![]()
dany rogan
je suis aussi a me demander si il faut que je reste en 64bits sur cubase et kontakt
je te tiens au courant.
MJCJM
c'est une très bonne question car, je suis entrain de me demander ( moi qui ai un cubase en 32 bits et Kontakt 3 qui gère le 64bits ) comment tout ceci est optimisé ...
... réelement !
si on à 8 Go de ram ... Windows 64bits reconnait les 8 gigas ... mais en vat-il de même pour le cubase 32 bits ... et le kontakt en 64, ... idem inversement ...?
dany rogan
l'idée et tout mettre en 32b pour commencer et voir ce que cela donne....
dany rogan
bon le verdict apres un peu de retard ....
pas de solution a l'horizon en 32 pas assez de ram
en 64 c'est du délire l'asio clique de partout meme avec 2 pistes audio.
MJCJM
je pense qu'il faut au moins 5 Gig pour tourner en 64Bits, ouaprès, cela dépends de ton pro...
As-tu une carte son viable ?
dany rogan
yamaha N8
MJCJM
C'est peut_être pas ce qu'il y a de mieux pour alléger ton proc... ( quoiqu'avec YAMAHA on ne sait jamais ... )
Mais il me semble aussi qu'un I3 est embarqué avec 4 GO mais seulement 3,86 utilisable ... !
Tu sais, 4GO, c'est vraiment le minumum ( car 2GO rien ne tourne ) et je ne sais pas si ton PC peut aller jusqu'à 8 ... mais si ce n'est pas le cas .. . je ne pense pas que tu pourras réellement dépasser les 10 pistes ... et surtout avec des softs comme Kontakt4 ... !
Il faut te diriger vers des petits softs ... ou encore utiliser les instruments sans articulations ... !
Honey'S
vous faite ajouter et la vous aller chercher ce repertoire "VSTplugins" (celui dans cubase donc), ensuite vous faite ok et la vous cliquer sur mise a jour, et la kontakt apparait dans la liste et il est dispo en piste instru, voila!
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 22:34:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2