Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Automation avec kontakt.

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Automation avec kontakt.
Bonjour,
Je suis depuis très peu utilisateur de kontakt.
Je me rends compte que les 16 pistes instruments que je crée dans Logis sont liées.
Genre si j'en mets une en solo toutes les autres le sont aussi.
Bon ok je dois donc si je veux isoler un instrument le faire dans kontakt.
Le systeme de mut et solo me parait idiot par ailleurs. Si j'ai quatre 5 instruments et que je veux les deux premiers en solo, je dois en fait muter les trois autres. Ca doit etre hyper pratique quand on a 15 instruments et qu'on veux en entendre que deux.
Y'a t-il un autre moyen ou faut il vraiment procéder comme ça?
Le deuxième problème qui se pose à moi est l'automation.
Je voulais automatiser le crescendo d'un roulement de caisse claire(que je ne trouvais pas dans mes banques) mais pareillement si j'applique une automatisation à ma pistes les autres aussi sont affectées de la meme façon.
Es ce qu'il est impossible d'automatiser un instrument en particulier ou pas?

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'eclairer.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Anonyme :
Merci encore pour tes réponses!Tout cela m'a l'air quand meme assez compliqué.

Je pense qu'il faut bien connaître son instrument et Native Instruments permet cela avec la mise à disposition du manuel d'utilisation en 5 langues .

Mais il faut prendre le temps de consulter ce manuel et ensuite, l'on regagne le temps passé à consulter ce document _
12
Citation de Anonyme :
Merci encore pour tes réponses!Tout cela m'a l'air quand meme assez compliqué.

Je pense qu'il faut bien connaître son instrument et Native Instruments permet cela avec la mise à disposition du manuel d'utilisation en 5 langues .

Mais il faut prendre le temps de consulter ce manuel et ensuite, l'on regagne le temps passé à consulter ce document _