Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 3
Photos
1/9
Native Instruments Kontakt 3

Nouvelles Banques son Kontakt

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 565 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelles Banques son Kontakt
Bonjour,
je voulais vous informer de la création d un nouveau site vendant , entre autre , des banques son pour kontakt
percutions ; djembe , congas , caisse claire , timbalez latino
de bonne qualitée et a prix concurentiel
c est ici -----> http://soundbao.com/

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
bave ok ... !

je ne trouve pas non plus que ce soit si cher ... c'est que je ne peux pas payer par carte ... ni par PAYPAL !

désolé ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

12
ok ! je comprends
on va mettre en place d autre moyens de paiement dans quelques temps..
13

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

14

bonjour,

(je poste ici pour un problème différent mais je préfère éviter de créer un sujet rien que pour ça)

J'ai téléchargé la mise à jour d'une banque de sons crée par Best Service pour Kontakt, Accordions 1.1

(au passage je recommande ce produit sans égal) La mise à jour permet de jouer les trémolos :-) mais je ne sais pas comment procéder pour l'installation

voilà ce que dit la doc

"Unzip the update ZIP file and overwrite the contained folder into your HD “Accordions
Library” folder. No projects using Accordions will be affected. You will have to
manually reload the new patches into your Kontakt 3.5 or Kontakt 3 Player instance
within your sequencer in order to take advantage of the new features."

J'ai dézippé mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "overwrite" ? (moi j'ai fait un drag & drop du dossier de mise à jour dans le dossier Accordions mais j'imagine que ce n'est le truc qu'il y à faire)

étape suivante, ça je ne l'ai jamais fait aussi, "reloader" à la main les patch de la mise à jour.

Il faut reloader à la main "into" puis "within". Dans Kontakt puis dans mon séquenceur ?

Comment fait-on ?

Est-ce que l'un de vous peut me renseigner ou m'indiquer un tutoriel ?

(Mon séquenceur c'est Logic Express (mais aussi Garage Band) )

(Je précise que j'ai une version de Kontakt (3,5) qui n'est valable que pour le seul produit Accordions que je viens d'acheter, autrement dit je ne connais encore rien à Kontakt)