Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

réactions à la news [News] Kontakt a droit aussi à son upgrade

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 3 103 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Kontakt a droit aussi à son upgrade
Au programme : l'AET, le NCW et le KSP !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
hello !
quelqu'un a testé les synthés ?
Je cherche des sons typés analo à la Goblin,transam, the residents, depede moche
des sons gras genre juno ou le nouveaux micro korg
Quelqu'un pourrait me dire si certains sons s'en approchent ?
Un grand merci !
12
Activation issues with protected KONTAKT libraries as plugin on Windows Vista 32 Bit - fixed
Crashes on session recall with multiple instances on Mac - fixed
Improved key focus as plugin

Ce sont les apports de la version 4.0.2. de Kontakt 4 _
13
Rassurez moi, on peut faire toujours de l'import wav ? C'est après que c'est le bazard ?
14
Pour répondre à ta question bishneit sur le son de certains synthétiseurs,il y a un sacré paquet de sonorités inspirées du MOOG déjà mais pour l'inspiration , les genres que tu cites il ne devrait pas y avoir de probléme dans le convoi .
15
Citation de Aerodrink :
et on ne m'enlèvera pas de la tête qu'en tant que musicien, le mieux quand tu recherches un son et que tu veux parcourir une collection, c'est deux beaux boutons -1 / +1

Bof, c'est sympa pour parcourir effectivement quand tu ne connais pas la banque et que tu veux tester tous les sons.
Mais après, quand tu sais exactement quel son tu veux avoir, je trouve plus pratique de le choisir directement en deux clicks de souris plutôt que d'appuyer trente fois de suite sur un bouton "+1".

Citation de Aerodrink :
de passer de ton clavier maitre à la souris, puis re-clavier maitre, puis re-souris ... Quel labeur !!!

Tu sais, il y a une solution simple: la souris à côté du clavier maître...

Après, je suis d'accord avec une chose: en live, la souris, ça ne le fait pas trop.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Citation de Terch :
Rassurez moi, on peut faire toujours de l'import wav ? C'est après que c'est le bazard ?

Je repopose la question (à la con, je le concède). Car moi qui fait juste du sampling de base (rien à faire de gérer des gigas de banques de sons) je voudrais savoir si il est valable de passer à la vitesse supérieur de Shortcircuit (V1 et V2) ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 10:11:09 ]