Installation de librairies ?!
- 24 réponses
- 7 participants
- 22 270 vues
- 6 followers
clad666_jack
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2014 à 21:28:55Installation de librairies ?!
Hello les amis !
Je suis très embêté, car je viens d'acquérir Adagio Violas Vol 1 et même en l'installant (qui se trouve sur un disque dur externe), je ne parviens pas à le trouver dans la librairie de Kontact… je peux aller dans le dossier d'installé et exécuter les fichier pour charger les effets indépendamment) mais impossible de le trouver dans mes librairie Kontact.
J'espère que vous pourrez m'éclairer
Je suis très embêté, car je viens d'acquérir Adagio Violas Vol 1 et même en l'installant (qui se trouve sur un disque dur externe), je ne parviens pas à le trouver dans la librairie de Kontact… je peux aller dans le dossier d'installé et exécuter les fichier pour charger les effets indépendamment) mais impossible de le trouver dans mes librairie Kontact.
J'espère que vous pourrez m'éclairer
Kernan
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 06/08/2016 à 23:51:18
Salut,
Peux-tu être plus précis pour l'installation de banks 8dio dans kontakt, passer par files ok ça ajoute comme un fichier en bas à gauche mais et après ? J'arrive pas pour autant à accéder aux banks sons 8dio comme si elles ne s'importaient pas.
Cdt
Peux-tu être plus précis pour l'installation de banks 8dio dans kontakt, passer par files ok ça ajoute comme un fichier en bas à gauche mais et après ? J'arrive pas pour autant à accéder aux banks sons 8dio comme si elles ne s'importaient pas.
Cdt
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 11/10/2019 à 21:17:55
Bonjour,
Native offre des sons synthés et quand je l'ai télécharge je les trouve pas dans ableton ni dans reaktor 6 ou reaktor 6 fx.
Pouvez vous m'aidez svp
Merci
Kim
Native offre des sons synthés et quand je l'ai télécharge je les trouve pas dans ableton ni dans reaktor 6 ou reaktor 6 fx.
Pouvez vous m'aidez svp
Merci
Kim
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 11/10/2019 à 21:20:12
salut
il faut aller chercher les ddl dans le dossier native instruments, dans tes préférences vst de ton daw.
il faut aller chercher les ddl dans le dossier native instruments, dans tes préférences vst de ton daw.
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
14 Posté le 11/10/2019 à 22:43:38
#the bubble
Super merci du conseil.
Sauf que mon ficher s'affiche sous le format .Rar et d'autre en format .Ens. Alors les. Ens s'ouvre nickel mais pas le fichier. Rar. J'ai pris une photo
Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre sa serait super.
Merci
Bonne soirée
Kim
Super merci du conseil.
Sauf que mon ficher s'affiche sous le format .Rar et d'autre en format .Ens. Alors les. Ens s'ouvre nickel mais pas le fichier. Rar. J'ai pris une photo
Si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre sa serait super.
Merci
Bonne soirée
Kim
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/10/2019 à 15:08:59
le format .rar est un format compressé je crois. il te faudra décompresser pour installer, avec winzip, winrar ou 7zip. ensuite tu crées un dossier dans lequel tu installes les librairies. Troisièmement, tu devras indiquer à kontakt l'endroit où sont stockées les librairies, sinon, tu n'auras aucun son, même avant kontakt d'installé.
C'est le problème des gratuits, c'est un peu la débrouille. c'est pareil pour tout ce qui est moins cher. Quand je me suis offert la mj de k11, c'était moins cher en version download, avec un upload de 512k et down de 3 meg, j'ai un peu galéré comme même.
quel est ton os?
C'est le problème des gratuits, c'est un peu la débrouille. c'est pareil pour tout ce qui est moins cher. Quand je me suis offert la mj de k11, c'était moins cher en version download, avec un upload de 512k et down de 3 meg, j'ai un peu galéré comme même.
quel est ton os?
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:09:30 ]
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 12/10/2019 à 15:26:32
# the bubble
Ok merci maintenant j'en ai trouvé qui s'ouvre dans reaktor normalement sous le bon format et qui ont du son seulement ils jouent tout seul impossible de les arreter et impossible de les enregistrer dans une piste de Ableton. As tu une idée comment faire ?
Merci
Bonne après-midi
Kim
Ok merci maintenant j'en ai trouvé qui s'ouvre dans reaktor normalement sous le bon format et qui ont du son seulement ils jouent tout seul impossible de les arreter et impossible de les enregistrer dans une piste de Ableton. As tu une idée comment faire ?
Merci
Bonne après-midi
Kim
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/10/2019 à 18:57:06
non, dsl là pas d'idée. c'est comme si ils étaient en boucle, c'est bizarre....ça m'arrive aussi des fois, je remets le projet en arrière, lecture/stop et ça s'arrête.
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 18:58:39 ]
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
18 Posté le 14/10/2019 à 20:26:19
Comment tu fait pour faire play et stop?
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/10/2019 à 20:32:50
lecture stop dans la stan.
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
20 Posté le 17/10/2019 à 14:20:31
Bonjour