Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2015 à 01:42:27Réglage de Kontakt
Bonjour bonsoir alors voilà mon problème qui me bloque dans énormément dans l'utilsation de Kontakt: Je voudrais savoir comment configurer les paramètres midi pour que Kontakt puisse fonctionner correctement (si c'est bien comme ça il fonctionne) alors je veux que lorsque j'appui sur les touches de mon piano je veux que ce soit le son que j'ai modifié dans kontakt sorte sur les hauts parleurs de mon piano est-il possible ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Ahhhh voilà la le problème peut être ! C'est une version gratuite que j'ai est ce la le problème ? Ça doit faire un ou deux ans que kontakt à mis une version gratuite.
0
Anonyme
12Posté le 01/04/2015 à 13:53:56
C'est KONTAKT Player et cela n'a aucun rapport: l'on doit arriver à le contrôler avec un clavier-maître _
0
LaurieRiie
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 01/04/2015 à 20:15:36
D'accord merci de m'avoir répondu ! Je te ferai parvenir après avoir suivi tes instructions !
0
LaurieRiie
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 02/04/2015 à 03:41:13
Bon alors je voudrais te montrer une photo mais je sais pas comment te le montrer j'ai fais la capture mais il faudrait que je te le montre. Comment dois-je faire ?
0
Anonyme
15Posté le 02/04/2015 à 13:04:23
Sinon, est-ce que tu as fini par y arriver ?
0
Anonyme
16Posté le 07/04/2015 à 09:52:30
Bon, bah on ne le saura jamais ...
0
LaurieRiie
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 10/06/2015 à 18:28:02
Citation de Corbo-Billy :
Bon, bah on ne le saura jamais ...
Malheureusement non je n'ai pas réussi. Mais je crois que j'ai laissé tomber,et vu que je n'ai plus ordi donc voilà ! Désolé du retard 2 mois après ! Vaux mieux tard que jamais !