Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet ou acheter kontakt?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 574 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ou acheter kontakt?
lut
je suis allé sur le site de native instruments mais je n'ai trouvé que le kontakt player, pas celui ou on peut editer les sons etc..
donc ou est ce qu'on peut l'acheter, je parle juste du soft pour y mettre des banques , pas le truc de ouf ou ultimate ou je ne sais plus quel nom

merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout en provenance de Native Instruments s'installe avec leur Application dédiée s'appelant Native Access .

https://www.native-instruments.com/fr/specials/native-access/
12
ok chavais pas , lorsque j'ouvre l'application ca me met update , je croyais que c'etait uniquement pour l'update
merci
13
Au passage, du temps du hardware, un sampleur avec une banque de base de 127 megaoctets, l'édition qui se faisait sur un ecran de 2 cm sur 15 cm coutait environ 1000 euros... EW n'a pas son propre lecteur ? Combien coute t il déjà ?

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:22:35 ]

14
Si, EW a son propre lecteur Play

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15
Citation de keith83 :
ok chavais pas , lorsque j'ouvre l'application ca me met update , je croyais que c'etait uniquement pour l'update
merci

Bah cela signifie que Native Access trouve des traces de versions antérieures de KONTAKT et des fichiers en rapport: normalement, c'est impossible puisque tu viens de l'acheter .
16
Citation de keith83 :
bon ben j'ai finit par l'acheter ,400e dans ma tronche
mais a l'arrivée ca mouline ca mouline ,le petit icone tourne mais impossible de telecharger l'exe.
c'est quoi cette m a la c???
et puis impossible de leur ecrire , on clique contacter service clientele , rien a faire pour leur envoyer un mail
c'est vraiment une m native instruments..
j'espère que ca va s'arranger parce que ca gave grave pour un prix aussi elevé


vu le prix autant prendre COMPLETE 11 lorsqu'il y a des promos (acheté 489€ en novembre):mdr:

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 21:25:11 ]