Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2019 à 02:58:23comment utiliser tout le clavier ? ( en midi )
bonjour à tous . ma question est simple , avec pas mal de son d'instruments de kontakt je ne peux pas jouer sur mon clavier midi . lorsque j'affiche le clavier incorporé dans kontakt pas de souci mais je n'arrive pas à jouer sur le mien . je précise que tout fonctionne bien , ça n'est pas un bugg . je pense plutôt que c'est lié à une histoire d'octave ou de transpose . ceci étant j'ai beau sur mon clavier taper un peu partout , le son ne sort pas ( j'ai un clavier classique 49 touches ) . j'ai bien trouvé comment changer d'octave sur le clavier de kontakt mais ça ne fonctionne pas avec le mien et je ne trouve pas cette information dans la notice du soft . merci d'avance de me conseiller , qui sait vous avez peut être la vidéo tuto qui explique ça le plus simplement du monde ..
merci d'avance - je suis bloqué en plein morceau à cause de ce souci
non mais ceci dit c'est une piste . si je bidouille ça concernera les octaves , donc je peux éliminer le transpose ( ha oui je cherchais tous les moyens ) . j'ai cru voir un truc pour changer les octaves sur le clavier de kontakt et hier j'ai choppé les sons " récalcitrants " . j'ai un peu que ce soit la chance du débutant mais la solution pourrait être à ce niveau