Kontakt player ne vien '''presque'' qu'avec aucun son, mis a part ceux de gratuit ! C'est une version tres alléger de kontakt. C'est plus pour lire les banque compatible et encore ...
En dehors du nombre de sons, il y a aussi un certain nombre de fonctions qui sont limitées dans la version Player et qui obligent à relancer l'application toutes les 15 minutes, notamment la lecture de pratiquement tous les formats de samples possibles et imaginables... Y'a un tableau comparatif ici qui détaille tout ça.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/12/2010 à 22:24:41
Oui cela suffit ! Et oui tu peux y joindre cette banque. Tu peux ajouter tous les banque signer ''native instrument '' , ce que tu peux pas faire c'est ajouter des banque qui ne sont paas de native. A ce moment la avec la version qui ne sont pas de native instrument , les banques de son vont se mettre en mode démo ! Voila, si tu as d'autre question n'hésite pas !
si je veux juste jouer avec une banque de sons genre NI George Duke via mon clavier USB
comme je vais bientôt me payer un Mac... est-ce que Garage Band permet d'utiliser une telle banque de sons ou bien il me faut tout de même le Kontact ?
merci
tu vois j'y connais rien du tout, les bonnes vieilles questions de newbie, ça fait un peu pitié
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 08/12/2010 à 21:23:49
Ok ! Je sais pas du tout s'y garage band prend en charge les Vst ... donc si tu va pouvoir l'utiliser tout court ! Mais si oui , ( D'autre vont pouvoir réponcre ... moi je suis pc) il te faut absolument kontakt player .. mais bon, c'est gratuit, pourquoi se prendre la tête !