Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kontakt player ne vien '''presque'' qu'avec aucun son, mis a part ceux de gratuit ! C'est une version tres alléger de kontakt. C'est plus pour lire les banque compatible et encore ...
0
www.wsproaudio.com
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2010 à 10:46:04
En dehors du nombre de sons, il y a aussi un certain nombre de fonctions qui sont limitées dans la version Player et qui obligent à relancer l'application toutes les 15 minutes, notamment la lecture de pratiquement tous les formats de samples possibles et imaginables... Y'a un tableau comparatif ici qui détaille tout ça.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
dricsa
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/10/2010 à 19:03:27
Merci pour vos réponses !
Donc finalement c'est plus ou moins une version d'essais quoi ...
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2010 à 22:13:26
Bonjour
je deterre pour une question
si je veux juste brancher mon clavier usb et jouer avec différentes banques de sons, Kontact player suffit ?
Par exemple, est-ce que je peux y joindre la banque de son George Duke qui vient de sortir sur NI ?
merci!
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/12/2010 à 22:24:41
Oui cela suffit ! Et oui tu peux y joindre cette banque. Tu peux ajouter tous les banque signer ''native instrument '' , ce que tu peux pas faire c'est ajouter des banque qui ne sont paas de native. A ce moment la avec la version qui ne sont pas de native instrument , les banques de son vont se mettre en mode démo ! Voila, si tu as d'autre question n'hésite pas !
0
www.wsproaudio.com
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/12/2010 à 23:42:31
Merci chef
tu as été très éloquent
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 08/12/2010 à 00:17:56
Toujours un plaisir !
0
www.wsproaudio.com
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/12/2010 à 20:59:53
Ah oui tiens une autre
si je veux juste jouer avec une banque de sons genre NI George Duke via mon clavier USB
comme je vais bientôt me payer un Mac... est-ce que Garage Band permet d'utiliser une telle banque de sons ou bien il me faut tout de même le Kontact ?
merci
tu vois j'y connais rien du tout, les bonnes vieilles questions de newbie, ça fait un peu pitié
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 08/12/2010 à 21:23:49
Ok ! Je sais pas du tout s'y garage band prend en charge les Vst ... donc si tu va pouvoir l'utiliser tout court ! Mais si oui , ( D'autre vont pouvoir réponcre ... moi je suis pc) il te faut absolument kontakt player .. mais bon, c'est gratuit, pourquoi se prendre la tête !