Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Arcade
Photos
1/34

Sujet Arcade Output : samples ralentis depuis la dernière MAJ FL Studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
1 Arcade Output : samples ralentis depuis la dernière MAJ FL Studio
Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de lire ce post,

Pour faire simple, j'ai fais la dernière MAJ FL Studio aujourd'hui. J'ai ouvert un nouveau projet et en voulant utiliser Arcade, surprise, tous les samples sont joués en mode ralenti extrême. Le plus gros problème, c'est que ça concerne aussi mes anciens projets... Tous les sons d'Arcade sont passés au ralenti. D'un côté, je pense que ceci est aussi une bonne nouvelle car le problème doit juste venir de quelque chose à désactiver en paramètres généraux d'Arcade ou FL Studio... Mais quoi ? J'ai beau fouillé, je ne vois pas ce qui cause ce problème.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans mon problème.
2
Re-bonjour,

Je post une réponse afin d'apporter un élément important. J'ai lancé Arcade Output en application standalone et tout est normal, les samples sont joués à la bonne vitesse. Je pense donc qu'il s'agit bien d'un problème dans la MAJ FL Studio, sachant que je n'avais pas fais de MAJ depuis plusieurs mois... Une nouvelle option doit être activée par défaut, ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance.
3
Même si personne n’a encore répondu à ce post, je continue de le mettre à jour afin d’aider ceux qui rencontreraient le même problème.

J’ai pu remarqué que si je désactive l’option « snap to » dans Arcade, le sample est joué correctement mais évidemment à son BPM d’origine. Dès que je réactive, le revoilà extrêmement ralenti… Je précise que je travaille sur Mac Mini M1 avec le VST en version « AU ». J’ai donc essayé de changer pour la version « VST3 » et surprise, plus aucun soucis ! Le problème vient donc de la synchronisation du BPM entre le logiciel FL Studio et la version « AU » du VST Arcade.

Je vais donc pouvoir travailler de nouveaux projets sans problème, par contre reprendre les anciens en remplaçant à chaque fois Arcade AU par Arcade VST3 serait long et fastidieux, j’espère donc une MAJ qui réglera ce problème ou une autre solution quelconque…

En attendant, bonne continuation à tous !
4
Salut tu as un onglet chat sur le site de Output , demande leur directement et tu as une réponse en moins de 5 minutes
5
Salut, j'ai le même souci et ne maitrisant par les notions de version "AU" d'Arcade ou autre, si quelqu'un trouve la solution définitive à ce bug, je prends!
6
Salut ! N’ayant pas réussi à avoir la solution suite à mes différents posts sur différents forums, ni sur le site d’Output ; j’ai fini par chercher et trouver une solution par moi-même. Je te la partage donc à toi Noobody et toute autre personne en quête d’une réponse à ce problème.

Tout simplement un clic droit sur l’application FL Studio, puis « Lire les infos » et cocher « Ouvrir avec Rosetta ». Une astuce toute simple qui a résolu un problème bien embêtant !

Bonne continuation à toi