Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis l'importateur de ce logiciel en France pour ma Sarl Clavius pour les plus agés qui s'en souviennent.
Pour être plus précis Typhoon tout court est encore plus vieux que ça : 1994! http://nuedge.net/typhoon2000/WhatIsTyphoon.htm
C'est Typhoon2000 qui a maintenant 14 ans
Dans un esprit similaire, il y a eu un OS alternatif au mythique sampler Mirage de Ensoniq. Qui s'en souvient?
Have fun!
0
motifr
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 02/01/2014 à 13:09:28
Je suis l'importateur de ce logiciel en France pour ma Sarl Clavius pour les plus agés qui s'en souviennent.
Pour être plus précis Typhoon tout court est encore plus vieux que ça : 1994! http://nuedge.net/typhoon2000/WhatIsTyphoon.htm
C'est Typhoon2000 qui a maintenant 14 ans
Dans un esprit similaire, il y a eu un OS alternatif au mythique sampler Mirage de Ensoniq. Qui s'en souvient?
Have fun!
0
cslevine
740
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 02/01/2014 à 14:55:33
Citation :
(et compatible de surcroît)
et bien ces 3 mots m'ont échappé à la lecture. Bonne nouvelle donc.
Enfin non toujours pas bonne : il n'est pas encore émulé !!
Ca reste un souhait.
il faudrait que si émulateur, on ait le choix entre
- d'une part le système alternatif officiel pour ne pas attirer les probs. de copyfalse
- d'autre part un "slot" logiciel pour basculer sur des ROMS allégrement téléchargées par les soins de lutilisateur qu'on laisse se débrouiller comme un grand à la maison.
Cela se pratique sur la pluspart des émulateurs d'anciens ordinateurs.
( oui oui : "pluspart" avec un "s" je tiens précisément à cette orthographe qui passe mieux )
J'ai réussi à le faire marcher sur la VMACHINE de SM PRO.
Il ne me reste plus qu'as convertir mes disquettes TX16W.
0
petit professeur
4147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26Posté le 03/01/2014 à 10:53:10
Je viens de le télécharger, Cyclone fonctionne sur Logic X sous mac.
Par contre, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment on charge les sons, quand on clique sur le lecteur de floppy, c'est juste pour spécifier une disquette virtuelle, le véritable chargement ne se fait qu'ensuite à l'aide des boutons du rack, comme sur l'original. https://soniccharge.com/forum/index.php?/topic/600-cyclone-faq/
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
27Posté le 03/01/2014 à 19:36:24
Oui, tu ne peux pas deviner son fonctionnement, à l'arrache _