Bon les gars g ete l'acheter cve week end et bien jpeux vous dire qu'il consomme du cpu c'est chaud enfin lorsque l'on utilse la formule xxl des patchs c tendu
J'espere que tu nous feras un petit topo sur le son quand tu auras le temps . Mieux : si tu pouvais nous mettre en ligne quelques minutes de demo, ce serait le pied. Pas de la super compo hein, juste de quoi entendre l'engin. Merci d'avance
Si bien sur, j'y avais deja jete une oreille attentive. Mais bon, je me dis que plus il y en a, mieux c'est .
Hors sujet :
En fait, je crois que je vais demander a FredT une nouvelle rubrique je sais pas ou dans AF. Un endroit ou les gens seraient invites a faire ecouter qq secondes ou qq minutes de ce qu'on peut faire avec tel ou tel logiciel. Parce que y'a pas toujours les demos qui vont bien sur les sites editeurs, et puis ca centraliserait l'information, ce qui est cool.
Et puis bon, comme je disais avant : le plus tu en entends, le mieux c'est.
Seul probleme : j'ai peur que les gens se sentent vraiment pas tres motives pour rendre ce genre de service... a voir donc.
Vandyck -> Il me semble que ça existe déjà : tu as un icone "Démos", le deuxième dans la barre des produits...
Le prblème, c'est qu'il est toujours grisé !
Ouaiiiiis spafaux ! MAIS y'a rien... enfin, pas grand chose, et c'est toujours Psycom qui s'y colle.
J'aimerais voir se systeme se generaliser un peu. C'est qd meme pas sorcier de planter une melodie et d'y plaquer 3 accords... enfin bref, faudrait voir s'il y a un minimum de volontaires.