Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion
Photos
1/19
Steinberg HALion

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Sujet Son asr ensoniq / halion

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son asr ensoniq / halion
Peu t on charger des sons provenant de sampleur asr10 ou ars x dans halion? :??:
parceque bon, j ai tout mes kit sur asr ensoniq
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu ca veu dire quoi exporter en s1000? :oops:
je crois que je vais pluto me diriger vers kontact oui..
quelqun peu m indiquer comment faire depuis ma disquette de son asr jusqua kontakt ou halion.., faut il juste placer ma disquette ds le lecteur et ouvrir avec kontakt ou halion ..? ou ??euh..? :oo:
12
Salut tt le monde :)
deux questions :
le cd x tract est il dispo pour mac
2)quid des banques de sons sur zip pour les lires sur le halion????
13
En faite mon problème ne vient pas de la capacité d'Halion de lire le format S1000, mais de la capacité du PC à reconnaitre une disquette au format S1000 celle ci n'est pas lû même en passant pas Halion.
14
Euh si quelqun pouvait repondre a mon probleme ça serai bein merci :8O:
15
Je réexpose mon probleme au cas ou :| :lol:
bon j aimerai exporter mes son ASR qui sont sur disquettes, sur halion ou kontakt, est ce possible? si oui comment faire depuis ma disquette qui attend devant mon ordi... :???:

merci :lol:
16
J'ai le même problème avec des disquettes S1000 et le PC ne les reconnais pas, existe t'il des logiciels qui font que ces disquettes formatés S1000 ou ASR soient enfin reconnues, That is the question. :idee:
17
Salut,

Electrocity> Déjà tu va avoir du mal vu que les disquettes de l'ASR subissent un formatage spécial Ensoniq qui n'est pas compatible PC. Enfin, il me semble. Je sais qu'il ya un petit programme que tu peux télécharger sur le site d'E-Mu qui te permet de transférer des programmes qui sont sur ton PC sur des disquettes Ensoniq. Mais, je sais pas si l'inverse est possible.

Ciao ;)