Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

• 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 746 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:

et la v2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut !
J'adore ce free ! C'est ce que j'attendais depuis longtemps ! En revanche, impossible de faire fonctionner la version 2 ! J'utilisais Aodix (hôte/séquenceur free) et suis revenu vers mes premiers amours : reaper v 0.999 mais ien. ien de ien...). J'ai vu ci-dessus qu'il y avait de petits soucis entre reaper et la v2 et je confirme... en revanche aucuns soucis avec la v1 !
112
Salut,
la version 2 de shorcircuit fonctionne quand meme tant que la banque globale n'est trop chargée(en patches,samples ...Refresh data base..... :nawak: trop long)
On peut cependant,je pense imaginer que l'entente entre Shorcircuit 2 et Reaper s'ameliore.
Déjà la derniere version à ce jour 2.104 de Reaper a corrigé des problemes avec certains plugs (comme albino3 etc...voir le site Cockos)Comme Reaper :aime: est en évolution constante il y de l'espoir :clin:
à+
113
Ok merci Dodang je pense que je vais rester sur la V1 de SC vu la façon dont je l'utilise. Petite question en plus. Sur la v1, je n'ai pas vu (ou trouvé ?) de reverb' en effet... une combine ? (j'ai essayé avec le delay mais ça ne le fait pas trop...).
Merci d'avance :D:
114
Re,
Non en effet pas de reverb Hall,plate,room etc...dommage mais pas trop grave vu les ressources utilisées par shorcircuit1 on rajoute une reverbe en supp sur la piste du project tout simplement et youpi :clin:
bon app :coucou:
@+
115

Citation : SI ca interresse du monde, je suis en train de faire des patchs d'instruments avec des samples libres de droit de tres bonne qualité.

Donc je pourrais les mettre à votre disposition.

Ça m'intéresse !
En même temps : drapeau pour suivre la discussion.
116
117
Salut,

Pour les patchs, j'ai abandonné depuis longtemps en fait... Etant novice, j'arrivais pas à mes fins. Sans compter que l'aspect un peu bugé du sampler m'a un peu pris la tete :??: .

Bref, j'y ai pas retouché.

2 liens avec quelques samples libres, si vous etes motivés :

Lien 1

Lien 2

:clin:
118
Faut travailler avec shortcircuit 1, il a pas de bugs du tout, et on fait du tres bon boulot avec.
on se lance quand dans une grande banque af??
119
Besoin d'un coup de main

un lien pour la prise en main ça existe ?????
pas vers le wiki de vember

je cherche a bouclé mes samples et je ne trouve rien pour l'instant
comment on fait pour le loop mode, deja juste pour faire une loop sur un pad
j'ai monté un ou deux instruments mais je n'arrive pas a gerer les boucles
j'ai la v2 dans reaper et c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien.....

merci d'avance (un tuyau ou un lien)

ray
Jah zo bzh
120
alerte deterrage !!

Non, sans deconner, je souaiterais juste changer de banques de sons dans ce sampleur à l'aide de control change midi, mais moi pas comprendre menu config...

Si quelqu'un sait, je suis tout ouï...

Merci !!