Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 19:54:22Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt. http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:
J'importe pourtant bien mes samples dans le dossier database management puis "sample" .
Ils sont bien là sauf quand j'ouvre Shortcircuit, impossible de les rapatrier
A noter qu'on peut simplemnt importer des raccourcis dans database management, ça evite de bouger les sampels. aussi faire gaffe de distinguer les samples et les patches, dans leurs dossiers respectifs. enfin, refresh database, et ça devrait marcher!
0
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 10/11/2007 à 13:41:53
Salut,
chez moi ça marche pour les samples (il faut effectivement mettre dans le dossier samples que des raccourcis vers vos samples) en eux même mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir une bank dejà composée dans battery (ou autres) ou même un soundfont. Quelqu'un sait ? Je suppose que c dans patches qu'il faut mettre à ce moment là,non ?
0
Anonyme
521397
28Posté le 10/11/2007 à 13:43:38
Exact, tu mets dans patch, et dans l'explorateur, a droite, tu choisis patch en haut. et hop!
0
Gag29
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/11/2007 à 13:46:15
Ouais mais ça ne me charge pas mes samples (dans le cas d'une banque) car le chemin ne doit plus être le bon si on sépare les sample du fichier .kt2 par exemple.
0
Anonyme
521397
30Posté le 10/11/2007 à 13:47:52
Ouep, faut pas separer. le mieux c'ets qu'une fois que t'as fait ton import, tu sauvegarde dans le format de shortcircuit, comme ça t'es pepere.