Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Sujet Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 553 vues
  • 35 followers
1 Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:



et la v2:
Afficher le premier post
21
Nomradp +1 :??:
22
Flag ! :aime:
23
:?!: J'importe pourtant bien mes samples dans le dossier database management puis "sample" .
Ils sont bien là sauf quand j'ouvre Shortcircuit, impossible de les rapatrier :???:
24
As-tu pensé à cliquer sur "Refresh database" ? ;)
25
26
A noter qu'on peut simplemnt importer des raccourcis dans database management, ça evite de bouger les sampels. aussi faire gaffe de distinguer les samples et les patches, dans leurs dossiers respectifs. enfin, refresh database, et ça devrait marcher!
27
Salut,
chez moi ça marche pour les samples (il faut effectivement mettre dans le dossier samples que des raccourcis vers vos samples) en eux même mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir une bank dejà composée dans battery (ou autres) ou même un soundfont. Quelqu'un sait ? Je suppose que c dans patches qu'il faut mettre à ce moment là,non ?
28
Exact, tu mets dans patch, et dans l'explorateur, a droite, tu choisis patch en haut. et hop!
29
Ouais mais ça ne me charge pas mes samples (dans le cas d'une banque) car le chemin ne doit plus être le bon si on sépare les sample du fichier .kt2 par exemple.
30
Ouep, faut pas separer. le mieux c'ets qu'une fois que t'as fait ton import, tu sauvegarde dans le format de shortcircuit, comme ça t'es pepere.