Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
- 133 réponses
- 33 participants
- 36 260 vues
- 35 followers

Anonyme

http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:

et la v2:

Anonyme

Le créateur part chez Ableton apparemment.

Mustcaster

Donc je pourrais les mettre à votre disposition.
Là j'ai qu'un Mellotron et une Contrebasse... mais je compte en faire bien plus (Violon, violoncelle, saxophone, BAR vintages, etc...)

Anonyme

Je partagerais volontiers aussi mais je ne viens que de m'y mettre et les 3/4 du temps je fais plutôt de la synthèse avec les samples.

Anonyme

Mustcaster

Mais j'en ai une autre plus lourde que je vais mapper ce soir je pense.
Pour "La Grosse", j'ai les samples mais pas encore mappés ;)

sinkmusic

Vous avez vu que c'est aussi un synthé ?
Dans la section "effet", il y a des oscillateurs disponibles, et donc vous pouvez utiliser les énormes possibilités de modulation de la bestiole et même vous créer un clavier splitté avec différents sons répartis sur le clavier... (et même, avec les couches de vélocité, changer de son, etc etc).
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Mustcaster

Citation : Vous avez vu que c'est aussi un synthé ?
Oui exact, j'ai halluciné là-dessus, y'a moyen de faire des trucs bien sympa avec !

Anonyme

adonf

Citation : SI ca interresse du monde, je suis en train de faire des patchs d'instruments avec des samples libres de droit de tres bonne qualité.
Donc je pourrais les mettre à votre disposition.
Ca serait excellent d'avoir une telle bibliothèque en complément du sampler

anton.

C'est normal qu'il fasse moins d'1Mo?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Anonyme

Stx4Sound

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

strobo

J'adore ce genre d'initiative ;) C'est un VRAI sampler, pas une machine à lire des banques de sons...
En revanche, je plains ceux qui ont acheté ce soft, j'espère qu'ils ont une offre spéciale parce que c'est un peu limite comme façon de faire sinon...
(ce qui m'amène encore à l'argent qu'on dépense "à perte" dans les logiciels vu leur obsolescence, mais bon...)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Stx4Sound

flute zut

guibson77

Citation : C'est normal. Dans le meme ordre d'idée, Reaper, un sequenceur bien complet qui sur certainspoint peut en remontrer aux gros fait moins de 3 Mo
et a propos de ce dernier, je viens de le découvrir aujourd'hui, ensuite ce sampleur,

Nomradp

Pretextat

Gag29

Pretextat

Ils sont bien là sauf quand j'ouvre Shortcircuit, impossible de les rapatrier

Mustcaster

christelle.g

- < Liste des sujets
- Charte