Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 19:54:22Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt. http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:
C'est une vrai bombe ce soft. A mettre entre toutes les mains.
Le créateur part chez Ableton apparemment.
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/11/2007 à 20:42:21
SI ca interresse du monde, je suis en train de faire des patchs d'instruments avec des samples libres de droit de tres bonne qualité.
Donc je pourrais les mettre à votre disposition.
Là j'ai qu'un Mellotron et une Contrebasse... mais je compte en faire bien plus (Violon, violoncelle, saxophone, BAR vintages, etc...)
0
Anonyme
5492
4Posté le 07/11/2007 à 20:46:06
C'est sympa de proposer ça m'intéresse oui. Un mellotron c'est un son que j'ai pas du tout.
Je partagerais volontiers aussi mais je ne viens que de m'y mettre et les 3/4 du temps je fais plutôt de la synthèse avec les samples.
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/11/2007 à 20:46:50
J'ai mappé "la grosse", un kit de natterie, hier. La contrebasse, c'est celle d'echochamber, qu'on mappe pas deux fois la meme?
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/11/2007 à 20:50:11
Oui c'est celle d'Echochamber
Mais j'en ai une autre plus lourde que je vais mapper ce soir je pense.
Pour "La Grosse", j'ai les samples mais pas encore mappés ;)
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/11/2007 à 20:50:33
Intéressé, moi aussi...
Vous avez vu que c'est aussi un synthé ?
Dans la section "effet", il y a des oscillateurs disponibles, et donc vous pouvez utiliser les énormes possibilités de modulation de la bestiole et même vous créer un clavier splitté avec différents sons répartis sur le clavier... (et même, avec les couches de vélocité, changer de son, etc etc).