Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]
Photos
1/1
Vember Audio Shortcircuit [Freeware]

Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!

• 133 réponses
  • 33 participants
  • 35 763 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le sampleur VST Shortircuit devient freeware!
Attention, du lourd, du tres lourd, Shortcircuit, dans sa version 1 et dans la bea de la version 2, est devenu freeware (apres avoir couté plus d'une centaine d'euro) hir, et la bete n'a pas grand chose a envier au tres gros sampleurs comme kontakt.
http://vemberaudio.se/shortcircuit.php
un petit shot:

et la v2:
Afficher le sujet de la discussion
131
132
Merci, je vais tester ça dès que possible ;)
133
Bon, je reviens ici car je sèche.
Tournant avec Intel Core i7 mon Mac est en 64 bits, j'ai donc téléchargé cette version-là à partir du site tx16wx.com
L'installation se passe bien, mais Cubase LE Elements 7 ne reconnaît pas le nouveau VST. Je ferme/ouvre à nouveau Cubase, et toujours rien. Je vérifie sur mon MacBook, l'installation s'est à priori bien passée car dans le dossier VST je trouve bien le fichier TX16Wx.vst et son fichier component s'est bien installé automatiquement lui aussi dans le dossier Components.
Réouverture de Cubase, toujours pas d'instrument VST TX16WX... Je vais dans le menu Périphériques de Cubase, je réactualise/mets à jour... toujours rien.
En cherchant dans Google, je tombe sur un forum en anglais où quelqu'un se plaint du même problème mais pas de réponse ni de solution.
En désespoir de cause, j'ai redémarré le Mac, ouvert Cubase, toujours rien. SVP si vous avez une solution pour que TX16WX soit visible et utilisable dans Cubase, un grand merci par avance :(

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 19:49:06 ]

134