[News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0
- 38 réponses
- 16 participants
- 3 848 vues
- 18 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2007 à 21:20:18[News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Yellow Tools présente une version gratuite de son sampler avec en prime 2 Go d'échantillons !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
21 Posté le 26/09/2007 à 16:40:06
Comment faire pour utiliser une autre librairie que celle du free path.
J'ai un CD Analog instrument exs24 pour halion..je dois bien pouvoir l'utiliser non?
J'ai un CD Analog instrument exs24 pour halion..je dois bien pouvoir l'utiliser non?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/09/2007 à 17:02:02
La limitation de la version Free est que justement on ne peut rien importer.
zako
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/09/2007 à 10:12:51
Citation : Pour le télécharger, passez par flash get
Attention, flashget comporte un cheval de troie ou un truc du genre qui se connecte sur un serveur chinois...
Téléchargez Free Download Manager, c'est à peu près la même chose mais totalement gratuit et CLEAN.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
gerfaut
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/09/2007 à 11:19:06
Sinon, y'a DownThemAll aussi, un plugin de Firefox qui fait ça très bien, sans qu'on soit obligé de lancer un logiciel tiers.
J'ai finalement réussi à tout télécharger mais bon ! Que ce fut dur !! La première fois je me suis fais déconnecter à environ 80% , puis j'ai recommencé avec le gestionnaire de téléchargement qui sait reprendre où il s'est arrêté. Là ça a repris plus de 24h !!!
Bref, mon portable est resté presque 3 jours de suite allumé pour ce download !
J'ai finalement réussi à tout télécharger mais bon ! Que ce fut dur !! La première fois je me suis fais déconnecter à environ 80% , puis j'ai recommencé avec le gestionnaire de téléchargement qui sait reprendre où il s'est arrêté. Là ça a repris plus de 24h !!!
Bref, mon portable est resté presque 3 jours de suite allumé pour ce download !
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/09/2007 à 11:48:18
Apparemment j'ai été chanceux vu que j'ai pu le telecharger en une fois et en moins de 4h au total
Perso, je pense que le logiciel merite la patience qu'il necessite pour le choper vu que les samples sont de très bonnes qualités (pas étonnant venant de Yellow Tools) et offrent un assez large choix de sonorités utilisables dans tout style.
En plus ils annoncent des 'expansions futures' pour la version gratuite.
Franchement... que demande le peuple?? (à part peut etre un serveur plus puissant )
Perso, je pense que le logiciel merite la patience qu'il necessite pour le choper vu que les samples sont de très bonnes qualités (pas étonnant venant de Yellow Tools) et offrent un assez large choix de sonorités utilisables dans tout style.
En plus ils annoncent des 'expansions futures' pour la version gratuite.
Franchement... que demande le peuple?? (à part peut etre un serveur plus puissant )
Anonyme
521410
26 Posté le 27/09/2007 à 12:05:41
Le flashget est disponible sur oldversion.com en version 2.70 sans aucun souci apparement.
J'ai téléchargé avec la librairie hier en 1H30 à 240kbs de moyenne.
Je confirme en effet que la qualité des samples est excellente..personnellement j'ai beaucoup aimé les pianos électriques ou les orgues. Il y a beaucoup de kits de percussions...malgré tout ca reste assez limité comparé à ma version de proteus.
Vivement des addons à la librairie gratuits puisqu'on ne peut importer.
J'ai téléchargé avec la librairie hier en 1H30 à 240kbs de moyenne.
Je confirme en effet que la qualité des samples est excellente..personnellement j'ai beaucoup aimé les pianos électriques ou les orgues. Il y a beaucoup de kits de percussions...malgré tout ca reste assez limité comparé à ma version de proteus.
Vivement des addons à la librairie gratuits puisqu'on ne peut importer.
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 03/10/2007 à 10:32:10
Je suis en train de downloader ça à 2 Mo/s là tout de suite
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 05/10/2007 à 16:52:16
Vraiment pas moyens de télécharger ,
j'en ai mare,je vais pas passer mes journées et m'enerver en essayant de le télécharger puisque ça ne marche pas, qu'ils le gardent.
j'en ai mare,je vais pas passer mes journées et m'enerver en essayant de le télécharger puisque ça ne marche pas, qu'ils le gardent.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 05/10/2007 à 18:38:40
Essaye le matin à 6 heures...
Careful with that axe, Eugene !
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 06/11/2007 à 13:24:01
Çà y est j'ai réussi à télé-charger et en 4 minutes,
je n'arrivais
pas parce que tout simplement je ne m'étais pas inscrit sur le
petit emplacement en haut à droite de la page, alors que je
pensais m'inscrire en remplissant le formulaire présenté pour télé-charger
"INDE" ( j'suis con, je sais !) ;
Maintenant reste plus qu'à m'en servir, une autre aventure !
Rendez-vous sur une autre page
je n'arrivais
pas parce que tout simplement je ne m'étais pas inscrit sur le
petit emplacement en haut à droite de la page, alors que je
pensais m'inscrire en remplissant le formulaire présenté pour télé-charger
"INDE" ( j'suis con, je sais !) ;
Maintenant reste plus qu'à m'en servir, une autre aventure !
Rendez-vous sur une autre page
- < Liste des sujets
- Charte