Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien peur que ce soit plus valable dans quelques mois ce genre de cadeaux, profitons en.
Je recapitule: Dans la phase d'enregistrement, vous selectionnez Independance Free la dernière option dans le menu déroulant en bas, puis vous indiquez 2.0.0 dans la case Version à droite puis INDE-FREE dans la case Password encore à droite.
Voilà après ça vous accederez à la page de telechargements.
Il y'a peut etre une incompatibilité quelquepart mais j'avoue que les autres softs fonctionnent nickel.
Je prefere ne pas me prendre la tete de toute façon
Salut à tous, je viens de téléchager IF 2.0 sur le site mais il ne fait que 187mb (au lieu des 2Go!!!) et ne semble contenir aucun son; quand je vais dans Instruments et que j'en choisi un, il me met systématiquement que le fichier correspondant manque. J'ai regardé dans tous les fichiers installés, il n'y a aucun fichier audio.
Alors voilà si quelqu'un pouvait me refiler une version de 2Go ce serait vraiment sympa. Je fourni le DVDRW...
0
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 28/06/2008 à 20:17:49
A mon avis, tu n'as pas tout téléchargé, il y a plusieurs archives (8 en tout, je crois).
0
Careful with that axe, Eugene !
fenom
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 28/06/2008 à 20:52:58
Cooool Je viens de voir qu'il y a 8 parties et je ne les ai pas téléchargées.
Muchas gracias
0
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
fenom
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 12/07/2008 à 11:26:25
Tout cet engouement pour ça Je suis assez déçu.
0