Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Photos
1/1
Yellow Tools Indepedence Free 2.0

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 3 781 vues
  • 18 followers
1 [News] Yellow Tools Indepedence Free 2.0
Yellow Tools présente une version gratuite de son sampler avec en prime 2 Go d'échantillons !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Top cool :8)


J'ai bien peur que ce soit plus valable dans quelques mois ce genre de cadeaux, profitons en.

Je recapitule: Dans la phase d'enregistrement, vous selectionnez Independance Free la dernière option dans le menu déroulant en bas, puis vous indiquez 2.0.0 dans la case Version à droite puis INDE-FREE dans la case Password encore à droite.


Voilà après ça vous accederez à la page de telechargements.


:bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

32
C'est une belle arnaque, il suffit que j'appuie sur une touche du clavier et ça plante :8) :aime2: :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

33
C'est ptet la faute de ta config... :roll:
34
Il y'a peut etre une incompatibilité quelquepart mais j'avoue que les autres softs fonctionnent nickel.
Je prefere ne pas me prendre la tete de toute façon :ange:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

35
Salut à tous, je viens de téléchager IF 2.0 sur le site mais il ne fait que 187mb :oo: (au lieu des 2Go!!!) et ne semble contenir aucun son; quand je vais dans Instruments et que j'en choisi un, il me met systématiquement que le fichier correspondant manque. J'ai regardé dans tous les fichiers installés, il n'y a aucun fichier audio.
Alors voilà si quelqu'un pouvait me refiler une version de 2Go ce serait vraiment sympa. Je fourni le DVDRW... :clin:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
36
A mon avis, tu n'as pas tout téléchargé, il y a plusieurs archives (8 en tout, je crois).

Careful with that axe, Eugene !

 

37
Cooool :aime: Je viens de voir qu'il y a 8 parties et je ne les ai pas téléchargées.
Muchas gracias :bravo:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
38
Tout cet engouement pour ça :8O: Je suis assez déçu.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
39
Ah ben je me sens moins seul !