Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

[News] Independence passe en 2.1

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Independence passe en 2.1
Yellow Tools passe toutes les versions d'Independence en version 2.1 et signe là une mise à jour majeure de son sampler virtuel puisque ce dernier peut désormais héberger les plug-ins VST et VSTi

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah c'est un bundle fourni par Yellow Tools dans un package approprié.

Donc chais pas...
12
T'as acheté le premium suite 2 c'est ca?
13
Absolument.
14
Heu...et tu avais vraiment besoin d'avoir des licences séparées pour tous les produits?...parce que c'est le seul avantage de cette suite par rapport à Indé Pro 2 seul qui contient en fait tous les produits de la suite mais avec une seule licence...mais beaucoup moins cher...
15
Euh non pas du tout...

mais j'ai cru prendre le plus complet.

Je comrpend plus rien!!
16
Et bien si tu n'avais pas besoin de licences standalone pour chaque produit...tu as payé plus pour rien :??:

Je m'étais renseigné auprès du support YT avant d'acheter...tu devrais même trouver qq posts sur le forum YT a ce sujet

En fait le contenu de la suite est exactement le meme que le contenu de Inde Pro 2 seul.
La différence est qu'avec la suite tu as une licence par produit...donc 1 licence pour Candy, 1 licence pour Freedom, 1 licence pour Majestic etc....
Ca te permet de splitter les produits sur plusieurs machines...En gros c'est bien pour un studio d'enregistrement ou un gros home studio avec plusieurs personnes...tu n'es pas obligé d'installer tous les produits sur la meme machine

Au contraire Inde Pro 2 ne te permet pas de splitter les produits...tu dois tout installer sur la meme machine (tu peux aussi tout installer sur une autre machine mais tu dois dans ce cas deplacer le dongle USB)...tu ne peux donc pas avoir en meme temps par ex Candy sur une machine et Majestic sur une autre....C'est une version qui va bien si tu travailles seul...

Sur la page de la Suite dans le shop il est indiqué en bas (ca resume ce que je viens de te dire):

Important yellow tools Suites information:
The yellow tools Suites are very powerful and attractive product bundles, specially designed for recording studios with several computer workstations.
All yellow tools Suites contain the included products as separate licenses for each product on the yellow tools authorization key, so you are totally free to transfer and thus split the products on different authorization keys at will. You can decide which products you want to use on which computer.
Compared to Independence Pro there is a big difference: Independence Pro comes as single product license on the Authorization Key, so you can not split the included products.

The Premium Suite and the Producer Suite now even include Independence Pro! This makes the Premium Suite a lot more powerful since Independence Pro already contains the sound libraries of Candy, Culture & Majestic and you even get an additional product license for each of the 3 Independence Instruments!
17
Supeeeer... merci pour l'info.

Eh bien je vais mailer Yellow Tools sur le champs. Vu que j'ai pas encore installé le soft ça devrait être bon pour avoir quelques sous de remplacement, ou un bon pour leurs futurs plugins.

Sinon freedom 2 est aussi dans independance ?
18
De rien...je suis désolé pour toi...c'est vrai que ce n'est pas très clair sur le site de YT.
J'espère que tu pourras te faire rembourser (je pense que oui...)

Sinon oui Freedom 2 est bien dans Inde Pro
19
Bon ben je me suis fait poutrer 500$. Mais ils vont me faire des rabais sur leurs prochains soft... ouais ouais...
20
T'es pas le seul...
J'avais acheté la suite avec les trois instruments (500€), ils proposaient independence pro pour 10€ en upgrade.
J'aurais pu avoir le crossgrade depuis kontakt pour 300 euros...
J'avais eu cette réponse aussi: soyez content, vous avez deux licences...super !
J'ai demandé si je pouvais revendre la suite, pas de réponse...
Mais ils ne m'ont pas proposé de rabais!

Bon au moins c'est un bon produit !

Pascal