Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro 2.x
Photos
1/2
Yellow Tools Independence Pro 2.x

Sujet Commentaires sur le test : Déclaration d'indépendance

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 014 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Déclaration d'indépendance
Déclaration d'indépendance
Dans le monde logiciel, quand on pense 'échantillonneur', les premiers nommés sont en général Gigasampler, Kontakt, exs24, HALion, Emulator-X ou encore Structure. On entend plus rarement le nom d’Independence Pro. Pourtant les précédents instruments de Yellow Tools, Culture, Majestic et Candy étaient d’excellente qualité. Voyons donc ce que cette solution complète nous propose.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellent test Sleepless, je trouve ce logiciel très performant aussi et j'aime le fait qu'il "emule" beaucoup d'instruments moins "familiers" notamment les percussions.. Tellement variées et la qualité de ses basses..exceptionnelles ! Je nage completement dans tous ces effets possible et inimaginable mais bon, il faut bien commencer

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 05:29:07 ]

3
Je l'avais installé à une époque,
je viens de le réinstaller.
Il me semblait qu'il y avait des harpes, des accordéons, des xylophones et des harmonicas.

Je ne trouve plus ces instruments, j'ai rêvé ou quoi ?
J'ai pourtant bien 70G0 d'installé sur mon PC.
Si qqun a un tuyau je veux bien.
4
Tu as installé la version de l'époque où le nouvel installeur de Magix ?
5
tu n'as pas rêvé. Va dans pr'éférences, add libraries, et reselectionne le fichier où sont tes layers "independence pro". Puis clic droit dans ton layer de base, refresh menu. Normalement tu dois avoir tout tes instruments.
6
7
Bon, je viens d'essayer ton astuce, ça ne change rien (ou je l'ai mal fait).
Je comprends vraiment pas.
J'ai même rebalayé le DVD N°1 où j'ai les layers independence pro et independence basic et
je n'ai strictement rien trouvé. Pas de harpe, pas de clavecin, pas d'accordéon.
Ils peuvent quand même pas avoir disparu du DVD.:non:
Alors que je suis sûr qu'il y en avait.

Si quelqu'un sait où sait caché, je veux bien un tuyau.
Je me rappelle une fois que j'avais eu un mal de chien à retrouver des instrus dans cette bibliothèque.
Faut dire qu'elle est assez vaste.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 11:14:31 ]

8
Citation :
des harpes, des accordéons, des xylophones et des harmonicas.


y'en a pas chez moi
9
Ha, j'aurais rêvé alors !

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 14:20:06 ]

10
Je crois qu'on est victime d'une hallucination collective, j'ai refait l’installation récemment et je ne vois aucun des instruments que tu mentionnes,toutes les banques sont bien là : indépendance pro, candy, etc...
Indépendance pro 3,1 + 2,5, mais je crois qu'on a pas rêvé j'ai aussi souvenir d'harmonica, accordéon, etc...
C'était peut être dans la toutes première banque d'independence V1.... vais voir...