Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal ton truc Gratt'oche. Disons qu'il ne faut pas être dépressif !!! c'est bien. La voix n'est pas agressive. J'aime bien. Ca ressemble vaguement à du kurt mais bon, t'emballe pas hihi!!! Continue. Je vais voir le reste.
0
GandjaDog
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
64Posté le 08/02/2010 à 22:37:20
Bien vu les paroles! du coup je suis revenue sur gpc pour récouter ton futur tube !
0
Anonyme
2737
65Posté le 08/02/2010 à 22:42:25
brave petite chienne, alors comme ça le patron chante ? t'en a de la chance toi. bon va falloir te le farcir en chantant en promenade, sous la douche, au cabinet, en préparant la gamelle...mais t'as de la chance, il a la voix douce....
au fait, t'inquiètes s'il se met à strangère ine ze nayett, dada dada daaaaa, tonton dada lui a lancé un défi
0
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 22:44:07 ]
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66Posté le 09/02/2010 à 07:49:22
Alors c'est toi gandjadog, Marvi? J'ai été eu! Mais tu t'es trahie: "gpc"!!! Merci pour ton commentaire inattendu, ça fait plaisir!
Merci aussi à za-goAt, je suis bien content que ça te plaise.
C'est vrai ça, ce Gandjadog est sporadique sur le forum mais ses interventions sont toujours d'une pertinence rare. Pi c'est peut-être une fille après tout. Faudrait voir à l'inviter sur le thread des filles d'AF pour voir ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
70Posté le 14/02/2010 à 19:10:25
Voici la modeste impro que m'ont permis mes doigts gelés cet aprème (ça caille dehors ça n'a pas dépassé -1° aujourd'hui). One shot.
Du coup ça m'a réchauffé
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:10:43 ]