Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'autant plus que sans ton synthé, je n'aurais rien fait, c'est lui qui m'a servi de guide. Et jeangus a raison, y'a un ptit problème de niveau mébon ça passe encore.
daRinzou c'est un peu notre maman à nous il nous rassure et nous montre le chemin
0
Anonyme
8690
57Posté le 08/02/2010 à 10:44:10
Oh ma BB tu me demandes les choses si gentiment, que tu sais que je suis prêt à te montrer ce que tu veux, le chemin, sa direction, son sens, le poteau indicateur, le bras tendu, la flèche, le Nord grâce à ma boussole de poche... et pi tu sais bien que je ne suis pas ta maman, Bébénou, mais ton amant...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58Posté le 08/02/2010 à 13:18:22
houlà ça a pas mal bougé par ici !
J'ai écouté les dernières versions, à vrai dire les choeurs de daRinze m'ont un peu perturbé au début, mais après coup j'ai l'impression d'entendre d'autres harmonies dans le morceau, ça va beaucoup m'aider je pense... quand à la voix ténébreuse de gratt'oche je dois dire que c'est carrément bon !
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8690
59Posté le 08/02/2010 à 13:29:22
Citation de mon BB chéri que j'aime à la folie :
les filles aiment aussi les voix douces
c'est pour cela que je m'épile la gorge... Pi le reste c'est beaucoup trop douloureux.
0
Anonyme
2737
60Posté le 08/02/2010 à 16:54:46
mon dada
za-Goat, t'as vu, t'as mis dans l'émile, toi qui comptais faire des conquêtes