Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2010 à 13:22:09Blues de merde
Hé!
Voila une sorte de blues un peu ripou, où certains instrus sont trop en rythme, et d'autre pas assez, le tout pas très bien joué. Un blues sans groove, raide comme une fourchette. Il faudrait une basse, des choeurs,un chanteur, pleins de solos de saxo et de guitare (saturée, avec plein de chorus et de delay) , du triangle,des Juno, des clap.... Et avoir à la fin une sorte de grosse pièce montée!
Je compte sur les plus téméraires et adeptes du bon goût!
Toujours pas de guitare overdrivé ? Je prend chez moi, et je test. Je repost peut etre Lundi.
See you.
0
Live free, ride hard
Anonyme
8690
35Posté le 16/08/2010 à 16:04:27
Mais who is Georgeous-the-Yéti ? "Nouvel affilié" mais manifestement bien au fait des improstures...
Citation :
Héraultais, en plus ? Te passi lo bonjòrn, amic, siai tan bén dau Clapas ;)
(remarque, de l'Hérault peut-être, mais s'il faut, il parle pas l'occitan)
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2010 à 16:05:02 ]
George-le-yeti
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 17/08/2010 à 14:40:57
Je parle le Sétois belami pas Occitan.
Bon j'ai trouvé le petit riff qui va bien, dans le style ripou-vicelar apres prise de cigarette rigolotte, mais le probleme vient que je pige paud'zeub à Sound fourge 9 Puis j'ai je n'arrive pas vraiment à m'introduire ni à quitté la mélodie. Je joue que depuis Janvier donc j'ai un peu de mal, j'apprend à me caller.
0
Live free, ride hard
Anonyme
8690
37Posté le 18/08/2010 à 12:05:22
Ah Monsieur est Sétois... mais un vrai Sétois de la Pointe-Courte, ou un estranger des Quartiers-Hauts?
Tu te prépares pour la semaine qui va débuter ??? hihihi, je mise deux cents euros sur Aurélien...
0
emohint
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 18/08/2010 à 12:28:43
Faut faire appel à Paul Personne (Blues daté) ! Je pense qu'il aura de supers idées et des paroles mortelles
+
0
SUMMER 666
George-le-yeti
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 18/08/2010 à 15:38:05
Nanan je suis du baroux originaire du quartier-haut !
0
Live free, ride hard
[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 15:38:45 ]