Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Nouveau modérateur : Chimimic ***

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 3 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *** Nouveau modérateur : Chimimic ***
Salut,

j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".

Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.

Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout :mrg:
(à part en scie circulaire... )

Pas de bol : je reste aussi :clin:

Chimimic, welcome on board :bravo:

billyboy
Afficher le sujet de la discussion
91
Chimimic > as tu eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont tu les as reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc.)

as tu vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans ton studio ou d'autres endroits.

te souviens tu avoir eu l'impression d'etre signer par un major sans que cela puisse être un rêve

Quelque chose de bien précis a marqué ta mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)

tu as un sentiment secret que tu es "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.

tu as inexplicablement des craintes ou des phobies fortes des moderos.

SI tu as plusieurs de ces cas mais que tu ne peux te souvenir d'un enlèvement ou d'une rencontre avec un ou plusieirs moderos .tu as surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur toi. Peut-etre un implant aura été placé dans ton cerveau. Sache aussi que les moderos peuvent guerrir et sauver des vies. Peut-être etais tu musicien et au moment de ton reveil tu ne l'etais plus...
92
PooLP >

Hors sujet : - Tous les bouquins "Fourmis" sont en effet excellents ! Une façon superbe d'apprendre leur vrai monde !
- Ton enveloppe de composants électroniques est partie ce matin. J'en ai un peu ajouté, cause ménage chez moi...



thierrax, Wolfen, oryjen >
Merci.

vincent 2.0 >
J'ai à ce jour 2315 cicatrices ou signes particuliers. Je pense qu'ils n'ont pas trouvé tout de suite ce qu'ils cherchaient (s'ils l'ont trouvé).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

93

Hors sujet :

Citation : - Ton enveloppe de composants électroniques est partie ce matin. J'en ai un peu ajouté, cause ménage chez moi...



Merci bien ...

94
Ben Chimimic toujours pas modéro :?!:
95
Nan mais il est pas full modo, juste modo du forum les mains dans le cambouis et a ce titre il n'a donc pas obligation de porter l'uniforme... :mdr:
96
Et c'est pas plus mal comme ça finalement, parce que l'uniforme à laver 3 fois par semaine, pfff...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

97
Là, ça lui permet de jamais laver sa culotte.
C'est un mec vraiment sympa, mais ça rend les repas de modéros un peu durs...
98
En même temp, il est pas obligé de porté son slip par dessus ses vetements :mdr:
99
C'est pour ça que je ne suis plus invité ? :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

100