Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Nouveau modérateur : Chimimic ***

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 4 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *** Nouveau modérateur : Chimimic ***
Salut,

j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".

Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.

Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout :mrg:
(à part en scie circulaire... )

Pas de bol : je reste aussi :clin:

Chimimic, welcome on board :bravo:

billyboy
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : On va poster des jpeg un peu chaud pour voir s'il a bien suivi la formation


Non, pas les miens ! :8O:

Citation : Au fait, c'est comme pour la légion d'honneur?
tu as suggéré
puis, on te l'a demandé
tu as donc accepté?


je n'ai rien suggéré. C'est l'autre, là-haut, qui me regardais bizarrement, j'ai pas pû résister. Mon dieu, ce regard...

-----
Merci Toinedrum.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

62
      SOIS MODO, JE LE VEUX



Tu es modo
    Tu es modo

      Tu es modo

        Tu es modo





Hop ! In ze pocket :bravo:
63
Tes paupières sont lourdes, lourdes de plus en plus lourdes .....
Tu ES modo, petit à petit tu DEVIENS modo ... de plus en plus MODO ...
:fou:
64
Ça fait peur vot' truc :surpris:
C'est contagieux ?
65
C'est pas vraiment contagieux, mais c'est un peu comme les sectes : ça touche surtout les plus fragiles.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

66
Non, faut bien travailler :oo:
67
:mdr: :ptdr:
68
Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous sommes maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet .
Les moderos sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces moderos soient des sortes de créatures interplanétaires. je suis persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
69
70
OK, je viens de lire le message n°62, par conséquent j'acquiers de fait les pleins pouvoirs ... Et réclame le S magique sans délai.

:shootme:

Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...

Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.:rocket:


Mais bon comme je suis pas vache (je suis taureau :pong: ) je te félicite quand même :boire:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??