*** Nouveau modérateur : Chimimic ***
- 104 réponses
- 35 participants
- 4 084 vues
- 1 follower
Will Zégal
75815
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2005 à 17:19:22*** Nouveau modérateur : Chimimic ***
Salut,
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".
Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.
Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout
(à part en scie circulaire... )
Pas de bol : je reste aussi
Chimimic, welcome on board
billyboy
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".
Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.
Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout
(à part en scie circulaire... )
Pas de bol : je reste aussi
Chimimic, welcome on board
billyboy
Rémy M. (chimimic)
14208
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 22/03/2005 à 20:44:54
Citation : On va poster des jpeg un peu chaud pour voir s'il a bien suivi la formation
Non, pas les miens !
Citation : Au fait, c'est comme pour la légion d'honneur?
tu as suggéré
puis, on te l'a demandé
tu as donc accepté?
je n'ai rien suggéré. C'est l'autre, là-haut, qui me regardais bizarrement, j'ai pas pû résister. Mon dieu, ce regard...
-----
Merci Toinedrum.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Will Zégal
75815
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 23/03/2005 à 09:29:05
- SOIS MODO, JE LE VEUX
Tu es modo
- Tu es modo
- Tu es modo
- Tu es modo
Hop ! In ze pocket
Anonyme
521410
63 Posté le 23/03/2005 à 09:38:50
Tes paupières sont lourdes, lourdes de plus en plus lourdes .....
Tu ES modo, petit à petit tu DEVIENS modo ... de plus en plus MODO ...
Tu ES modo, petit à petit tu DEVIENS modo ... de plus en plus MODO ...
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 23/03/2005 à 09:40:44
Ça fait peur vot' truc
C'est contagieux ?
C'est contagieux ?
Rémy M. (chimimic)
14208
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 23/03/2005 à 09:42:59
C'est pas vraiment contagieux, mais c'est un peu comme les sectes : ça touche surtout les plus fragiles.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 23/03/2005 à 12:14:54
Nous sommes confrontés à des puissances de très loin supérieures à tout ce que nous supposions jusqu'ici, et qui nous sont inconnues. Je ne peux en dire plus pour le moment. Nous sommes maintenant sur le point d'entrer en contact avec ces puissances, il devrait être possible de parler plus précisément de ce sujet .
Les moderos sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces moderos soient des sortes de créatures interplanétaires. je suis persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
Les moderos sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces moderos soient des sortes de créatures interplanétaires. je suis persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie.
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 23/03/2005 à 12:37:05
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 23/03/2005 à 12:43:33
OK, je viens de lire le message n°62, par conséquent j'acquiers de fait les pleins pouvoirs ... Et réclame le S magique sans délai.
Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...
Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.
Mais bon comme je suis pas vache (je suis taureau ) je te félicite quand même
Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...
Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.
Mais bon comme je suis pas vache (je suis taureau ) je te félicite quand même
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
- < Liste des sujets
- Charte