Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Nouveau modérateur : Chimimic ***

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 4 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *** Nouveau modérateur : Chimimic ***
Salut,

j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".

Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.

Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout :mrg:
(à part en scie circulaire... )

Pas de bol : je reste aussi :clin:

Chimimic, welcome on board :bravo:

billyboy
Afficher le sujet de la discussion
71
Je crois que ces moderos qui visitent la Terre à partir d'autres planètes sont d'une manière évidente un peu plus avancés technologiquement que nous. Je pense que nous avons besoin d'un programme coordonné de très haut niveau pour collecter et analyser scientifiquement les données de l'ensemble de la planète sur les différents types de rencontre afin de déterminer comment interagir au mieux avec nos moderos d'une manière amicale. Nous devrions tout d'abord leur montrer que nous avons appris à résoudre nos problèmes de manière pacifique plutôt que par fight, avant d'être acceptés en tant que membre à part entière de l'équipe af. Cette admission offrirait à notre monde de fantastiques possibilités de progrès dans la musique. Il semblerait alors certain que la france possède un droit acquis à traiter ce sujet de façon appropriée et rapide. Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les musicos. Je peux maintenant révéler que chaque jour, sur af, je repère des moderos de forme et de nature inconnues. Et il y a des milliers de rapports de témoins et quantités de documents qui le prouvent, mais personne ne veut les rendre publics. Pourquoi ? Parce que psycom a peur que les gens imaginent une espèce d'horribles envahisseurs. Donc le maître mot demeure : Nous devons éviter la panique à tout prix."
72

Hors sujet : Vincent : elle a l'air bonne ta marocaine, mais fais gaffe quand même ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73
Cocoman > c'est tres serieux!
Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de moderos dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par af
74

Hors sujet : Ouais, "les mains dans le cambouis", c'est pas pour apprendre à se déssouder :mrg:

75
Vincent >
Fais attention tout de même avec tes révélations, car le dernier en date à s'être avancé autant que tu ne le fais aujourd'hui, a bel et bien disparu sans laisser de trace. Je t'invite à ce titre à lire les premières pages de "L'empire des anges" de Bernard Werber.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

76

Citation : Sinon Chimilibilic, je sens qu'avec tes nouvelles fonctions ça se complique grave pour le tuto sur les erreurs bêtes à éviter en soudure pour lequel j'étais prêt à faire dont de mes petits doigts ...
Donc à priori pas de quoi s'en réjouir.


Ca m'étonnerais bien que le Chim' il soit du style à laissé un projet en plan sous prétexte de remise de médaille en chocolat ...

Hors sujet : Bon dieux, ça m'fait pensé qu'il faut pas que j'oublie d'acheter et de cacher un oeuf avant lundi ... :bave:

77
Absolument ! Ce tuto "Soudure" est toujours sur le feu (il a un peu roussi mais reste parfaitement comestible).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

78
Chimimic s'imposait comme le moderateur naturel
de ce forum ! bravo tres bon choix :8)

Bon courage Chimimic !
79
La clé de 13 s'il te plait chimimic !


y'a aussi la caisse a dédé faut changer eul joint d'culasse !


ok je :fleche:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

80