Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Nouveau modérateur : Chimimic ***

  • 104 réponses
  • 35 participants
  • 3 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *** Nouveau modérateur : Chimimic ***
Salut,

j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".

Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.

Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout :mrg:
(à part en scie circulaire... )

Pas de bol : je reste aussi :clin:

Chimimic, welcome on board :bravo:

billyboy
Afficher le sujet de la discussion
81
Truthless life >
Bah oui, que veux-tu, ça n'avait rien donné avec toi. Alors... :mrg:

Ziprod >
On est sur AF, on commence par demander la clé des chants...

Jazzy, Fxd >
Merci

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

82
Faut que je me mette au diapason :bravo:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

83

Citation : Vincent >
Fais attention tout de même avec tes révélations, car le dernier en date à s'être avancé autant que tu ne le fais aujourd'hui, a bel et bien disparu sans laisser de trace.



Peut-être avons-nous besoin de quelque menace moderos afin de prendre conscience de ce forum. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace moderos. Et pourtant, je vous le demande : Une force moderos n'est-elle pas déjà parmi nous :?!:
84
:bravo:
Habin voilà donc où t'étais passé, toi! A des heures pareilles! Tu te vautrais sans la moindre retenue dans la félicité la plus grasse qu'on puisse imaginer!
Modéro, modéro! D'abord ça sert à quoi un modéro ici? Y'a que des gens bien élevés, ici! Jamais un mot plus haut que l'autre, ici (ou alors c'est paskeu c'est des vrais tr..s du c.l, mais ceux-là on s'en occupe nous-mêmes!)
Et ça veut dire des heures encore, tout ça! Et que va dire ton patron qui te donne des sous pour travailler dans son usine? Et c'est pas ça qui va arranger ta systite...euh, non, pas "systite"...CONJONCTIVITE!
Euh...par contre, ça risque fort d'arranger la conjonctivite de madame...euh, non, pas "conjonctivite"...
Et qui c'est qui va aider le Gégé à terminer son bricolage sans tout péter avec ses méthodes d'un autre âge? (rime riche...)

Bon, trève de bêtises: SUPER-CONTENT pour toi! :bravo:
J'espère que ça te fait SUPER-PLAISIR!
SUPER-BONNE-NUIT!
et SUPER-A BIENTOT!

(Euh...au fait, c'est quoi un "modéro"?...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

85
Un mot d'héros, c'est un modo.
J'éspère que ça t'aide.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

86
Ces moderos existent, cela ne peut plus être mis en doute !... Ces rencontres moderos ne sont pas démoniaques, elles ne sont pas le fait de désordres psychologiques, elles ne sont pas des cas de possessions, mais elles méritent d'être étudiées soigneusement.
87

Citation : Je t'invite à ce titre à lire les premières pages de "L'empire des anges" de Bernard Werber.



Hors sujet :
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! exellente reference .... j'adore Bernard Werber, surtout les fourmis ...

88

Hors sujet : Tiens en parlant de Werber, il a co-écrit les paroles d'une chanson sur le dernier Bertignac ... Rhhhhaaaaaa, le son de guitare de Bertignac :bave:

89
Bravo à toi

HS : Werber c'est un killer (je préfère las thanataunautes)
90
Yes Chimimic :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape