*** Nouveau modérateur : Chimimic ***
- 104 réponses
- 35 participants
- 4 083 vues
- 1 follower
Will Zégal
j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la nomitation de Chimimic comme modérateur du forum "les mains dans le cambouis".
Nous avons donc un modérateur dévoué et compétent.
Ça vous changera de moi qui suis souvent dévoué, mais compétent du tout
(à part en scie circulaire... )
Pas de bol : je reste aussi
Chimimic, welcome on board
billyboy
Rémy M. (chimimic)
Bah oui, que veux-tu, ça n'avait rien donné avec toi. Alors...
Ziprod >
On est sur AF, on commence par demander la clé des chants...
Jazzy, Fxd >
Merci
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Undaraia
vincent 2.0
Citation : Vincent >
Fais attention tout de même avec tes révélations, car le dernier en date à s'être avancé autant que tu ne le fais aujourd'hui, a bel et bien disparu sans laisser de trace.
Peut-être avons-nous besoin de quelque menace moderos afin de prendre conscience de ce forum. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace moderos. Et pourtant, je vous le demande : Une force moderos n'est-elle pas déjà parmi nous
oryjen
Habin voilà donc où t'étais passé, toi! A des heures pareilles! Tu te vautrais sans la moindre retenue dans la félicité la plus grasse qu'on puisse imaginer!
Modéro, modéro! D'abord ça sert à quoi un modéro ici? Y'a que des gens bien élevés, ici! Jamais un mot plus haut que l'autre, ici (ou alors c'est paskeu c'est des vrais tr..s du c.l, mais ceux-là on s'en occupe nous-mêmes!)
Et ça veut dire des heures encore, tout ça! Et que va dire ton patron qui te donne des sous pour travailler dans son usine? Et c'est pas ça qui va arranger ta systite...euh, non, pas "systite"...CONJONCTIVITE!
Euh...par contre, ça risque fort d'arranger la conjonctivite de madame...euh, non, pas "conjonctivite"...
Et qui c'est qui va aider le Gégé à terminer son bricolage sans tout péter avec ses méthodes d'un autre âge? (rime riche...)
Bon, trève de bêtises: SUPER-CONTENT pour toi!
J'espère que ça te fait SUPER-PLAISIR!
SUPER-BONNE-NUIT!
et SUPER-A BIENTOT!
(Euh...au fait, c'est quoi un "modéro"?...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rémy M. (chimimic)
J'éspère que ça t'aide.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
vincent 2.0
Anonyme
Citation : Je t'invite à ce titre à lire les premières pages de "L'empire des anges" de Bernard Werber.
Hors sujet :
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! exellente reference .... j'adore Bernard Werber, surtout les fourmis ...
electric lullaby
Hors sujet : Tiens en parlant de Werber, il a co-écrit les paroles d'une chanson sur le dernier Bertignac ... Rhhhhaaaaaa, le son de guitare de Bertignac
thierrax
HS : Werber c'est un killer (je préfère las thanataunautes)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte