Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Symétriser un signal issu d'un RCA

• 38 réponses
  • 4 participants
  • 5 340 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Symétriser un signal issu d'un RCA
Voilà le pb
Je dois alimenter des enceintes amplifiées, dont l'entrée est XLR symétrique.
La sortie de ma table est en RCA donc asymétrique.
POur de petites distances, je m'en ficherait mais j'aimerait avoir des cables d'une quizaine de mètres.
J'ai donc peur qu'en asymétrique il commence à y avoir de la perte.
Comment fais-je ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah c'est bon, tu n'as qu'à les mettre en position input MIC... et là çà roule...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22
Je vais faire ça je pense.
C'est chelou quand même, mais bon :noidea:

c'ets pourtant pas un truc compliqué ce que je demande : symétriser un signal ligne :8O:
23
Qu'est ce qui est chelou ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

24
Bah de pas pouvoir faire un truc aussi simple.
25
Bah c'est simple non ?

PS : as tu lu ma proposition (finde page 2...)

26

Hors sujet : Puté, j'étais persuadé que ça sortait du ligne une DI, ça fait du bien de faire une petite maj :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
27
Non javé pas vu :8O:
25 euros ça me bote carrément !
C'ets quoi son petit nom ?
28

Citation : Puté, j'étais persuadé que ça sortait du ligne une DI

je t'assure que la plupart des DI, aujourd'hui le font... (elles ont un bouton -20db (pour les berangere par exemple) ou environ qui permet de passer d'une impédance micro à une impédance ligne...)

29
C'est une Ultra DI20 de chez Berhinger (elle est encore dans son blister et n'a jamais servie... j'en avais commander 2 mais une seule me sert pour l'instant... )

@+

30
Ok je prend.
On fait comment ?

C'ets le switch "attenuation" qui sert à diminuer l'impédance de sortie ?

Citation : L’ULTRA-DI DI20 est un boîtier de direct/splitter actif 2 canaux qui transforme le signal asymétrique haute impédance en un signal ligne