Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cg 1176 diy

  • 192 réponses
  • 34 participants
  • 13 315 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Cg 1176 diy
Bon voilà pour l'instant nous sommes 3 à etre motivés,
je pense qu'une Commande limité à 10 personnes est un bon compromis, je me base sur l'exemple du G9 qui a pris un sacré bout de temps ( plus de 40 personnes c'etait de la folie enfait...) et d'un autre coté le Calrec ou nous ne somme que 10 avance tres vite...

Bref une ebauche de commande 1176 avait vu le jour il y a quelques temps, mais finalement le projet est tombé à l'eau...

-en ce qui concerne le 1176 il faut choisir version mono/ stereo
rack usiné ( quel design?)
la BOM est à faire

Je ne connais pas assez le 1176 pour me lancer dans certains choix techniques, je comptai me baser sur la version de gyraf, mais il en existe peut etre une meilleure?
http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=155

bref qui est interessé? Qui veut prendre le projet en main ? ( je n'ai pas le temps ni la place pour tout stocker chez moi, mais celà ne me dérange pas de participer a la CG de facon active.)


voilà c'est à vous !! :bravo:

Le marchand de sable

Afficher le sujet de la discussion
91
J'en ai aucune fichtre idée :oops:



:memento:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
92
Je dirais au moins 1 mois p'etre meme 2 :bravo: j'ai plus trop la notion du temps

Le marchand de sable

93
Apres si on est sur du coup il suffit de les commander en premier
ca couvrira largement le projet
en tarif ca dit quoi

A vendre axon AX 100 MKII

94
Niveau tarif faudrait lui demander sur prodigy,
en ce qui concerne la Bom je ne peux pas m'y mettre avant le 11 juin, mais apres ca peut aller tres vite !

Le marchand de sable

95
OK on peut se fixer que tout le monde ait payé et que les commandes soient lancées avant le 1er juillet.



:utopie: certes, mais si on veut que ça soit fait avant le 1er août c'est le seul moyen.


[EDIT] Niveau tarifs, je sais plus mais c'était pas donné quand même. On doit pouvoir trouver moins cher, ou plus rapide au même prix.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
96
En ce qui concerne la BOM ca n'a pas l'air bien compliqué, a part les vu metres qui ont l'air un peu chiant a trouver et les transfos,
par contre pour le choix des boutons ca sera les memes pour tout le monde ! on refais pas le coup des chicken heads ect...

Le marchand de sable

97
Yes, ça groove ici!

Alors moi niveau dispatch, y'a pas de soucis, je m'occupe des binouzes

Pour la BOM, j'aurais pas forcement trop le temps, mais je mettrais surememnt mon grain de sel,

Sinon pour les transfo et les vu, sur canford audio, y'a les transfo et les vu, si ma mémoire est bonne, niveau tarif j'ai pas encore chercher ailleurs, mais les tarifs sont dégressifs à partir de 1à pièces de chaque, soit 5 personnes.

A voir donc

Sinon pour le planning, paiement fin juillet et tout régler en aûot, je me permet de demander : 2008? :mdr:
- La Cave à Son - : www.lacaveason.com
98
En ce qui concerne les transfos ils ont l'air assez spéciaux....ca dépend quelle version on fait mais la dernière proposée (PCBs noirs) me semblait la meilleure...avec bien sûr les quelques trucs assez chaud à trouver ;)
99
1) les vu-mêtres

Pour les vu-mêtes, ce sont des vumêtres 'rond' ?
Ou des rectangulaires comme dans les UA LN 1176 ?

Le vu-mêtre etant là pour observer la reduction de gain, ça serait bien qu'il soit lisible non ?
Si c'est du vu-mêtre aussi lisible que ceux du Goldmike 9844...ouch!!
:mdr:
D'ailleurs sur le Goldmike c'est du "Pas vu-mêtre"...
:lol:


2) le calibrage du compresseur

J'ai lu ici et là que le calibrage du compresseur était loin d'être simple.
Qu'en pensez vous ?



3) Le tarif :(((

ça va couter combien de sous sous cette machine dantesque ?
:P:
100
Alors pour le 1 je pensais a des vu metre rectangulaire comme sur le UA ln 1176,
ensuite pour le calibrage on verra une fois que ca fonctionne :bravo: :bravo:
a mon avis ca doit pas etre trop compliqué, suffit d'un bon oscillo quoi...

le tarif faut qu'on etablisse une 1ere BOM mais si je me souviens des anciennes tentatives de commandes groupées, ca tournais dans les 500 euros pour 1 stereo mais ca n'est qu'un truc lancé comme ca completement au coup d'oeuil :bravo:

Le marchand de sable